Résolu Je n'entend pas les voix dans la party

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L3NNY

Achete crédit FUT15, Venez privée !
Contributeur
Réactions
300
    Réponse de L3NNY Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je n'entend pas les voix dans la party
Salut a tous, j'ai un tritton pour la ps4, au début c'était nickel, je l'avais perdu donc je parler avec les ecouteur et tout maintenant que je l'ai retrouvé et remis je n'entend pas les autres dans la party pourtant eux m'entende...
Une solution? :$

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je n'entend pas les voix dans la party
Salut, vas dans "Party", "Paramètres de la Party" puis dans "Régler le mixage audio", mets l'audio de la party au maximum, ensuite tu vas dans "Audio du chat" et mets "Priorité au chat de la Party"

Marshmello

Contributeur
Réactions
306
    Réponse de Marshmello Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je n'entend pas les voix dans la party
Parle moins fort :trollface:

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 748
    Réponse de Djamel SEC Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je n'entend pas les voix dans la party
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Djamel SEC

L3NNY

Contributeur
Réactions
300
    Réponse de L3NNY Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je n'entend pas les voix dans la party
Salut, vas dans "Party", "Paramètres de la Party" puis dans "Régler le mixage audio", mets l'audio de la party au maximum, ensuite tu vas dans "Audio du chat" et mets "Priorité au chat de la Party"
Je n'entend pas les voixnon plus sur call of duty, genre drone en approche et tout

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je n'entend pas les voix dans la party
Je n'entend pas les voixnon plus sur call of duty, genre drone en approche et tout
Dans un groupe sur COD appuie sur "Options", vas dans la catégorie "Options", "Audio", puis dans "Dialogue multijoueur" tu mets "Avec"

L3NNY

Contributeur
Réactions
300
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas