Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu Je ne trouve pas le bouton envoie de fichiers sur YouPass

Excalibur'

Contributeur
    Réponse de Excalibur' Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Je ne trouve pas le bouton envoie de fichiers sur YouPass
Salut, pour vérifier son identité sur YouPass, on tombe sur cette page :

Il y est écrit :
FOURNISSEZ LES DOCUMENTS COMPLÉMENTAIRES :
Quels documents fournir ?
Veuillez utiliser le formulaire « Envoi de fichiers » plus bas pour nous envoyer les documents listés ci-dessous :
Or, en regardant, il n'y a aucun bouton envoi de fichiers :
upload_2016-12-26_8-54-37.png

Que faire svp ? Merci

M

membre150711

Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Je ne trouve pas le bouton envoie de fichiers sur YouPass
M

membre150711

Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Je ne trouve pas le bouton envoie de fichiers sur YouPass
J'ai envoyé un message depuis samedi, toujour spas de réponse
En ce moment comme il y a eu la 4.0 de Youpass le temps de délais des réponses est assez long car de nombreuses personnes comme toi on des problèmes ;)

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires