HEADBURN

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
384
Réactions
119
Points
14 413
Salut RG , alors voilà j’ai acheté dans le marché noir la mx9/ patriote (je précise que j’ai le BO4 édition classique) en pensant qu’elle serait immédiatement débloquer et pouvant jouer avec ... seulement je la trouve nul part (même en faisant flèche du haut sur la mx9...) et quand je retourne sur l’offre dans le marché noir sa me met qu’elle est bien achetée ... des explications ? ? Merci d’avance
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 294
Points
16 686
Salut RG , alors voilà j’ai acheté dans le marché noir la mx9/ patriote (je précise que j’ai le BO4 édition classique) en pensant qu’elle serait immédiatement débloquer et pouvant jouer avec ... seulement je la trouve nul part (même en faisant flèche du haut sur la mx9...) et quand je retourne sur l’offre dans le marché noir sa me met qu’elle est bien achetée ... des explications ? ? Merci d’avance
Tu as acheté l'arme ? C'est possible ça elle est disponible à l'achat maintenant ? Et oui pour l'avoir il faut aller sur la Mx9 et faire flèche de haut, moi je l'ai mais avec l'édition classique on ne peut pas l'avoir normalement, c'est uniquement avec une édition spéciale où en achetant le PASS il me semble, je pense que tu as acheté un camouflage pour l'arme plutôt non ? Si tu as un screen j'aimerai bien voir l'arme sur le marché noir :D
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Salut, regarde bien sur les palier au niveau du marché noir, par exemple si au moment de l'achat de la mx9 on te propose 10 objet, tu devra faire 10 palier, donc tu a juste à regarder combien de palier tu dois faire pour débloquer la MX9
 
Haut