Résolu Je ne trouve pas de partie en mode arène

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lylaryo

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
130
Réactions
23
Points
3 636
Salut les gars je voudrais savoir si c'est moi mais je ne trouve jamais de partie en arene ou alors c'est très long et suivant les heures je trouve ou pas merci de me dire si il y a des solutions ou autre
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 294
Points
16 686
Salut les gars je voudrais savoir si c'est moi mais je ne trouve jamais de partie en arene ou alors c'est très long et suivant les heures je trouve ou pas merci de me dire si il y a des solutions ou autre
Salut,
Tu as une bonne connexion ? Si tu n'as pas une bonne connexion c'est normale, et si tu as une bonne connexion quitte et relance le jeu, sa me la déjà fait aussi.:)
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Ta nat est-elle ouverte ?
 

Lylaryo

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
130
Réactions
23
Points
3 636
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Ta nat est-elle ouverte ?
Oui ma nat est bien ouverte,je joue avec des potes qui ont la nat ouverte mais parfois elle se met en modéré :/
 

Raiko691

Membre
Inscription
28 Décembre 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
18
Salut Lylaryo,
On joue a 3 tout les soirs même parfois a 4 et nous avons exactement le meme problème. On a une bonne co , on est en nat ouvert , on change l hote du groupe a chaque fois (parfois ca marche) mais dans l ensemvle ca ne fonctionne pas. On a deja relancé le jeu, revenu plus tard....enfin soit, le problème doit venir de chez eux. J ai trouvé ton post car je cherchais la solution mais a ce que je vois, on est plusieurs a galèrer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut