Je ne tombe que sur des lobby moddé !

Zimooo

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
28
Réactions
0
Points
54
Bonjour donc déjà je sais que je suis dans la mauvaise section , mais voilà j'ai un gros probléme tout d'abord j'ai acheté le jeu Call Of Duty: Black Ops CD-KEY STEAM GLOBAL sur G2A mais quand je lance le multiplayer bah il y a que des serveurs moddés et moi j'aimerais bien jouer sur des vrai serveur (R&D ect...) a moins qu'ils ont supprimés les serveur mais je ne pense pas , ducoup voilà je met sa içi car dans la section BO1 plus personnes répond !

Merci.
 
D

delete214168

Bonjour donc déjà je sais que je suis dans la mauvaise section , mais voilà j'ai un gros probléme tout d'abord j'ai acheté le jeu Call Of Duty: Black Ops CD-KEY STEAM GLOBAL sur G2A mais quand je lance le multiplayer bah il y a que des serveurs moddés et moi j'aimerais bien jouer sur des vrai serveur (R&D ect...) a moins qu'ils ont supprimés les serveur mais je ne pense pas , ducoup voilà je met sa içi car dans la section BO1 plus personnes répond !

Merci.
J'ai jouer il y a un mois, aucun hack ^^ , il y a quoi comme serveurs moddés par exemple ?
 
D

delete214168

quand je vais dans le multi il y a que des serveur perso et non les serveur normal comme ont retrouve SUR BO2 AW ect...
Sûrement qu'il y a trop peu de joueur en normal idk.., après je pense pas que ce soit un truc a configurer , déjà je joue peu au jeu le fait que ce soit via clavier et souris , sinon sûrement comme jai dit au-dessus , au pire je le réinstalle et je peux test
 
Haut