Résolu Je ne sait pas quel souris choisir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
Salut la communauté ;) je crée ce topic pour que vous m'aidé à trouvé une bonne souris Gamer

Souris souhaité :

- Souris Razer
- Souris droitier
- Souris sans fil (si possible)
- Souris rapide

J'ai un budget de 50€

Merci de votre aide <3
 
Dernière édition:

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Salut la communauté ;) je crée ce topic pour que vous m'aidé à trouvé une bonne souris Gamer

Souris souhaité :

- Souris droitier
- Souris sans fil (si possible)
- Souris rapide

J'ai un budget de 50€

Merci de votre aide <3
pour du Gaming je peux juste te dire un truc reste sur du filaire car du sans fils en souris gamer sa va chercher dans les 65€ ou plus , ensuite toutes les souris son rapide tu peux la régler
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Hi,

En voiçi:










Mais avec ton budget, c'est assez short pour trouver de bonne souris en sans fil. Sois tu augmente ton budget et là, tu trouveras vraiment ce qui te convient en sans fil gamer ou tu décide de garder ce budget mais de prendre du filaire, et tu trouveras aussi. C'est toi qui décide, peut-être que celle que je t'ai proposé te suffiront, à toi de voir.
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Salut,

J'ai entendu beaucoup de bien au sujet de la Souris Razer en plus assez stylée :)
évite la Razer Ouroboros qui est la plus cher de chez razer bonne souris , mes au démarrage elle bug pendant 10 min un manque de latence avec le curseur et pour l'instant aucun pilote de correction est sortie , moi je les et je viens d'allumer mon ordi elle m’énerve déjà ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut