Résolu Je ne sait pas quel Iphone choisir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Bonsoir, je voudrais acheter mon tout premier Iphone aen fin d'année, je commence déjà à regarder, mais je ne sait pas le quel choisir :/ POurriez-vous me guidez s'il vous plaît ? Merci :)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Oui, mais je ne sait toujours pas le quel prendre du coup mdr
Pose toi la question après l'annonce du prochaine iPhone :p Si tu ne lui trouve rien de spécial , il te restera plus qu'a acheter le X ou bien le 8 tous simplement
Et dans le cas contraire tu aura le dernière iPhone avec leur dernière technologie
 

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Pose toi la question après l'annonce du prochaine iPhone :p Si tu ne lui trouve rien de spécial , il te restera plus qu'a acheter le X ou bien le 8 tous simplement
Et dans le cas contraire tu aura le dernière iPhone avec leur dernière technologie
Je ne pense clairement pas prendre celui qui va sortir, car sachant que c'est mon première iphone je ne vais pas mettre plus de 1300€ de dans, c'est pour ça que j'hésite entre le x ou le 8 plus
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Je ne pense clairement pas prendre celui qui va sortir, car sachant que c'est mon première iphone je ne vais pas mettre plus de 1300€ de dans, c'est pour ça que j'hésite entre le x ou le 8 plus
Et puis va regarder ici si jamais tu a le comparatif entre les 3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut