Résolu Je ne sais pas quoi choisir entre la Ps3 Dex et la Ps3 Cex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted577633

Hey bonjour tout le monde :bye:

Je suis très interesser par tout ce qui ai lobbys , hacks etc..

C'est pourquoi depuis longtemps j'ai très envie d'avoir une ps3 jailbreakée

PROBLEME : Je ne sais pas quoi choisir entre la Ps3 Dex et la Cex :shock: Plusieurs moddeurs m'ont dit de prendre une Ps3 Dex 4.46 Rebug mais je ne sais pas :(
J'aimerais avoir un avis de connaisseur SVP :modo:
Merci de préciser si c'est une CEX le CFW le plus utilisé parce que je ne connais rien en CEX :ok::rgbasket::rgif::RG::GH::D<3:modo::tchuss:
 
D

delete214168

Hey bonjour tout le monde :bye:

Je suis très interesser par tout ce qui ai lobbys , hacks etc..

C'est pourquoi depuis longtemps j'ai très envie d'avoir une ps3 jailbreakée

PROBLEME : Je ne sais pas quoi choisir entre la Ps3 Dex et la Cex :shock: Plusieurs moddeurs m'ont dit de prendre une Ps3 Dex 4.46 Rebug mais je ne sais pas :(
J'aimerais avoir un avis de connaisseur SVP :modo:
Merci de préciser si c'est une CEX le CFW le plus utilisé parce que je ne connais rien en CEX :ok::rgbasket::rgif::RG::GH::D<3:modo::tchuss:
https://induste.com/threads/les-cfw-lequelle-prendre-reponce-ici.482432/
 
D

deleted577633

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
Ok merci ^^

Hello, prends une ps3 CEX (moins cher) et convertis la toi même en DEX (facile aujourd'hui grâce a rebug toolbox) ^^
Merci bien mais le prix sa m'interesse pas ce qui m'interesse se sont les disponibilités :)

https://induste.com/threads/les-cfw-lequelle-prendre-reponce-ici.482432/
Merci beaucoup ton lien m'a énormément aidé ! ;) Mais je ne sais pas quelle version prendre :(
 
Dernière édition par un modérateur:
D

deleted577633

Pas de souci, ^^ après si tu as pas de console next gen , mieux vos prendre une next gen franchement
Bof tu sais je suis un grand accro de la ps3 et je préfère utiliser mon argent dedans plutôt que dans quelque qui ne m'interesse pas et pui de toute façon il y a encore énormément de monde sur la ps3 ( En éspérant que cela continue :) Et puis aussi le RTE et le RTM c'est toujours aussi stylé sur ps3 ( Mw3 par exemple ) :) ;)
 
D

delete214168

Bof tu sais je suis un grand accro de la ps3 et je préfère utiliser mon argent dedans plutôt que dans quelque qui ne m'interesse pas et pui de toute façon il y a encore énormément de monde sur la ps3 ( En éspérant que cela continue :) Et puis aussi le RTE et le RTM c'est toujours aussi stylé sur ps3 ( Mw3 par exemple ) :) ;)
D'accord pas de souci donc, ^^ dommage comme tu veux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut