Résolu Je ne sais pas quelle option prendre ??

iDreazzia

Membre
Inscription
23 Septembre 2015
Messages
48
Réactions
1
Points
1 306
Bonjour, je vais acheter une ps3 jailbreak sur ninjabox a 140€ mais je ne sais pas si je dois prendre:
-La version 3.55 officiel
ou
-La version 4.81.1 CEX REBUG Cobra 7.31

Merci d'avance pour votre aide.:idk:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour, je vais acheter une ps3 jailbreak sur ninjabox a 140€ mais je ne sais pas si je dois prendre:
-La version 3.55 officiel
ou
-La version 4.81.1 CEX REBUG Cobra 7.31

Merci d'avance pour votre aide.:idk:
Bonjour,

Je te conseille de prendre la PS3 avec le CFW Rebug 4.81 CEX, tu pourras la passer en DEX très facilement en suivant ce tutoriel :
Mais je ne te conseille pas de la prendre sur Ninjabox, ils ne sont pas réputés pour la fiabilité, je te conseille de regarder sur Leboncoin. ;)
 

iDreazzia

Membre
Inscription
23 Septembre 2015
Messages
48
Réactions
1
Points
1 306
Bonjour,

Je te conseille de prendre la PS3 avec le CFW Rebug 4.81 CEX, tu pourras la passer en DEX très facilement en suivant ce tutoriel :
Mais je ne te conseille pas de la prendre sur Ninjabox, ils ne sont pas réputés pour la fiabilité, je te conseille de regarder sur Leboncoin. ;)

ba ouais mais comme jai dit sur ma region un mec vend sa dex mais pas en main propre donc non et un autre elle n'est pas jailbreak et ninjabox sont les moins cher
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonjour, je vais acheter une ps3 jailbreak sur ninjabox a 140€ mais je ne sais pas si je dois prendre:
-La version 3.55 officiel
ou
-La version 4.81.1 CEX REBUG Cobra 7.31

Merci d'avance pour votre aide.:idk:
Salut,

prends la 4.81.1 au pire du pire même si ce n'est pas le meilleur CFW, tu pourras changer ensuite de toute façon si ça ne te convient pas comme firmware, tout comme ta console en Cex que tu pourras passer en Dex et tout ça en quelques minutes seulement :)
 
Haut