Résolu Je ne sais pas comment installer ma connectique audio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

CŁПΫ

Salut,

J'ai récement fait l'acquisition d'une équipement audio avec subwoofer, sauf que à la fin il y à 3 prise jack à connecter à sa carte son .. mon PC n'en dispose que de 3 dont une prise micro .. comment dois-je faire ? Est ce qu'il faut que j'achète un adaptateur son ou une carte son externe ?
 
C

CŁПΫ

Yo,

Tu pourrai prendre une photo des prise Jack qu'il y a sur l'équipement que tu a acheté ! :)

1475591420-screenshot-1.png



Salut,

Je peux avoir le modéle des subwoofer ?

Tout est de la Marque CREATIVE avec deux enceinte à l'avant, deux à l'arrière et une au millieu
 
C

CŁПΫ

Ouas j'ai la notice mais les mecs qui ont fait ces enceintes ont tellement passé leurs temps à se branler que ils ont complètement baclé les excplications .. y'a aucune indications même sur les enceintes y'a pas de L ou R pour droite ou gauche .. j'ai acheté une carte son externe mais même avec y'a y'en à deux sur le tout qui focntionnent .. j'y comprend vraiment rien --'
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Bonjour Cel'N'Rey✔,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
KitKat.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut