Résolu Je ne sais pas comment installer Black ops 2 en pkg

Zeynaah

Membre
Inscription
22 Octobre 2017
Messages
23
Réactions
6
Points
3 616
Bonsoir, j'ai voulus installer black ops 2 en pkg avec ma ps3 jailbreak du coup j'ai commencé à télécharger les 2 fichiers et j'ai finis de télécharger les fichiers.
Et je sais pas quoi faire après vous pouvez m'aidez s'il vous plaît?
mercii.
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Bonsoir, j'ai voulus installer black ops 2 en pkg avec ma ps3 jailbreak du coup j'ai commencé à télécharger les 2 fichiers et j'ai finis de télécharger les fichiers.
Et je sais pas quoi faire après vous pouvez m'aidez s'il vous plaît?
mercii.
Si tu as BO2 en pkg, il doit être supérieur à 4go et tu dois avoir un second pkg qui doit-être la mise a jour du jeu. Pour les installer (vu la taille) tu dois passer par FTP puis envoyer tes pkg dans dev_hdd0/packages et tu pourras ensuite le retrouver dans ta console (install pakages ou gestionnaire de pkg), il ne te resteras plus qu'à les installer, d'abord le jeu après les MAJ.
 

Zeynaah

Membre
Inscription
22 Octobre 2017
Messages
23
Réactions
6
Points
3 616
Perso , j'ai jamais vu de gros jeux pareils en .pkg ( et encore moins en 2 parties... ) , peux-tu me dire la taille du jeu ? :mmh:
16 octet(s)
Si tu as BO2 en pkg, il doit être supérieur à 4go et tu dois avoir un second pkg qui doit-être la mise a jour du jeu. Pour les installer (vu la taille) tu dois passer par FTP puis envoyer tes pkg dans dev_hdd0/packages et tu pourras ensuite le retrouver dans ta console (install pakages ou gestionnaire de pkg), il ne te resteras plus qu'à les installer, d'abord le jeu après les MAJ.
D'accord je vais faire sa et je te dis quoi
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
C'est rare voir impossible d'avoir un tel jeun en .pkg ( fin perso jamais vu x) )
ouuui j'ai déjà installer des pkg mais sauf que là je télécharge le jeu pas des dlc ou mod menu
Je te déconseille d'installer des " jeu " en .pkg c'est souvent des version Store avec activation nécessaire ect ect.
Télécharge directement tes jeux en Backup ( fichier ) c'est plus simple a trouver, installer et utiliser ;)
 

Zeynaah

Membre
Inscription
22 Octobre 2017
Messages
23
Réactions
6
Points
3 616
C'est pas une taille de jeu ça :rofl:

Prend le en backup , c'est plus adapté et plus facile a installer ( On peut pas t'en fournir car c'est interdit ici :p )
Je dois taper quoi sur google ou youtube pour les backups?
C'est rare voir impossible d'avoir un tel jeun en .pkg ( fin perso jamais vu x) )

Je te déconseille d'installer des " jeu " en .pkg c'est souvent des version Store avec activation nécessaire ect ect.
Télécharge directement tes jeux en Backup ( fichier ) c'est plus simple a trouver, installer et utiliser ;)
Je dois taper quoi sur google ou youtube pour les backups?
 
Haut