flamyary

Membre
Inscription
10 Juillet 2019
Messages
7
Réactions
1
Points
26
Bonjour,

Depuis 2018, je me suis fait piraté mon compte epic games avec l'email "[email protected]"
Sauf que, quand je veux réinitialiser le mot de passe via le site epic games, je ne reçoit jamais de mail.
Du coup je les ai contacté, on a discuté de mon problème etc, et le support m'a dit "Je vais vous envoyer un email" et bingo, je ne le reçoit jamais...
Je précise avoir un compte outlook.
Merci à ceux qui m'aideront.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Bonjour,

Depuis 2018, je me suis fait piraté mon compte epic games avec l'email "[email protected]"
Sauf que, quand je veux réinitialiser le mot de passe via le site epic games, je ne reçoit jamais de mail.
Du coup je les ai contacté, on a discuté de mon problème etc, et le support m'a dit "Je vais vous envoyer un email" et bingo, je ne le reçoit jamais...
Je précise avoir un compte outlook.
Merci à ceux qui m'aideront.

Recontacte epic game pour qu’il te change directement ton email par un autre.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
J'ai pas trop compris ce qui fallait faire, tu peux me faire un tutoriel ? Le type de message à envoyer ? Dans quelle catégorie ?
Merci, je suis un peu perdu ;)

Tu as dis que tu l’ai avait déjà contacter une première fois et échanger, là tu l’ai rappel une 2 em fois et tu expliques ton soucis, si tu reçois pas le mail c’est peut être une erreur ou un oublie, donc tu leur redemande d’associer un nouveau mail à ton compte epic game si tu reçois tjr rien.
 

flamyary

Membre
Inscription
10 Juillet 2019
Messages
7
Réactions
1
Points
26
Tu as dis que tu l’ai avait déjà contacter une première fois et échanger, là tu l’ai rappel une 2 em fois et tu expliques ton soucis, si tu reçois pas le mail c’est peut être une erreur ou un oublie, donc tu leur redemande d’associer un nouveau mail à ton compte epic game si tu reçois tjr rien.

Ok meric :p
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut flamyary

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bon après-midi,
Avionix
 
Haut