Résolu Je ne reçois plus aucun mail depuis le 04/04

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Salut,

Comme dans le titre, je ne reçois plus aucun mail sur adresse mail personnel,

La date à rien à voir je pense mais pourquoi subitement ?
Que faire ?

Je reçois encore des email dans mes spam mais email de conversation je ne reçois plus rien, quand je m'inscrit sur des forums, rien non plus, je n'ai pas l'email de confirmation

C'est une Hotmail.fr, est-ce qu'il aurait perdu totalement le nom de domaine ou un truc du genre ?

C'est assez urgent et important car facilement 10ans de ma vie y sont relier, ouais je l'ai depuis longtemps :nerveux2:

Merci d'avance de votre aide
Cordialement
TheLuxiiA
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Salut,

Comme dans le titre, je ne reçois plus aucun mail sur adresse mail personnel,

La date à rien à voir je pense mais pourquoi subitement ?
Que faire ?

Je reçois encore des email dans mes spam mais email de conversation je ne reçois plus rien, quand je m'inscrit sur des forums, rien non plus, je n'ai pas l'email de confirmation

C'est une Hotmail.fr, est-ce qu'il aurait perdu totalement le nom de domaine ou un truc du genre ?

C'est assez urgent et important car facilement 10ans de ma vie y sont relier, ouais je l'ai depuis longtemps :nerveux2:

Merci d'avance de votre aide
Cordialement
TheLuxiiA
mon mail principal est un hotmail.fr aussi et je reçois toujours normalement des mails donc non ça ne vient pas de là, c'est un problème assez unique en soit je pense que ça doit venir de ton mail à toi mais quoi exactement, aucune idée, tente de contacter Microsoft voir ce qu'ils ont à te proposer comme solution
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
mon mail principal est un hotmail.fr aussi et je reçois toujours normalement des mails donc non ça ne vient pas de là, c'est un problème assez unique en soit je pense que ça doit venir de ton mail à toi mais quoi exactement, aucune idée, tente de contacter Microsoft voir ce qu'ils ont à te proposer comme solution
C'est se que je pensai faire, parce que recevoir les spam et pas les autres email, c'est carrément bizarre :xD:
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Après peut être que le forum ou tu t'es inscris n'envoie pas de mails, moi j'avais un forum mais comme sans licence, n'envoyer jamais de mails donc je ne recevais rien du tout
Bah ouais mais a chaque achat sur Amazon, j'ai un email, j'ai acheté 3 trucs, j'ai aucune trace, pareil sur eBay ou autre mais le plus bizarre c'est que je reçois des put*** de mail de spam de mort ! C'est énervant de pas savoir d'où vient le problème, je leur ai envoyé un mail, je le donne en mille, pas de réponse, j'en fait quoi de mon adresse mail, elle est relié à au moins une centaine de trucs, forum, mes bourses, mes réseaux sociaux et j'en passe :(
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Ah alors essaie de contacter ? A moins dans tes notifs un truc à bougé ? Si ils ont des nouvelles réformes etc
Je peux que les contacter par mail, car j'ai plus de fixe et je veux pas de hors forfait, je leurs ai envoyé un mail et pas de réponse, vu que je ne sais même pas si c'est le bon mail :/, c'est pas un problème de notif car j'ai rien sur mon phone et rien sur mon pc, c'est vraiment mon mail qui bug, il réponde aux messages Twitter tu pense ? :)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Je peux que les contacter par mail, car j'ai plus de fixe et je veux pas de hors forfait, je leurs ai envoyé un mail et pas de réponse, vu que je ne sais même pas si c'est le bon mail :/, c'est pas un problème de notif car j'ai rien sur mon phone et rien sur mon pc, c'est vraiment mon mail qui bug, il réponde aux messages Twitter tu pense ? :)
Twitter chaud y'a beaucoup de monde. Pour les notifs moi j'ai plus celles de gmail non plus sur mon tél alors qu'avant oui, bizarre en vrai
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Twitter chaud y'a beaucoup de monde. Pour les notifs moi j'ai plus celles de gmail non plus sur mon tél alors qu'avant oui, bizarre en vrai
Je disais aussi :/, mais moi c'est pas un problème de notification, c'est vraiment genre j'ai plus aucun mail, que se soit des conversations, des email de confirmation, des email d'achat, j'ai vraiment plus aucun mail sauf des spam :/
 
Haut