Résolu je ne peux que jouer sur le multi de bo2 avec ma dex car elle freeze aider moi a trouver la solution

ChasseurDePrimes

Le respect ne s’apprend pas, il se gagne.
Premium
Inscription
10 Avril 2015
Messages
346
Réactions
25
Points
3 896
voila je possède une ps3 dex et sur bo2 je peux que jouer en multi le campagne et le zombie freeze quand je veux aller j ai esseyer plus de 3 fois de suprimer les données ps3 de bo2 et donc refais toute les MàJ et toujour la meme pouriez vous m aider svp.
Merci.
 

Doth_ReeFlex

"No pain, No gain"
Premium
Inscription
30 Août 2014
Messages
1 523
Réactions
287
Points
6 046
voila je possède une ps3 dex et sur bo2 je peux que jouer en multi le campagne et le zombie freeze quand je veux aller j ai esseyer plus de 3 fois de suprimer les données ps3 de bo2 et donc refais toute les MàJ et toujour la meme pouriez vous m aider svp.
Merci.
change ton eboot
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
C'est simple , pour aller en zombie il faut prendre un eboot zombie, essaie celui-ci :

Tu me glisses dans USDIR de ton jeu puis tu remplace ton eboot par celui-ci
au passage c'est un eboot debug ? parceque j'en cherche un ( eboot debug zombie 1.19 )
 

ChasseurDePrimes

Le respect ne s’apprend pas, il se gagne.
Premium
Inscription
10 Avril 2015
Messages
346
Réactions
25
Points
3 896
C'est simple , pour aller en zombie il faut prendre un eboot zombie, essaie celui-ci :

Tu me glisses dans USDIR de ton jeu puis tu remplace ton eboot par celui-ci
merci sa marche mes ya sa marche plus en multy ya pas moyen de mettre les 2 comme sa je suis pas obligee de changer d eboot a chaque fois?
 
Haut