Résolu Je ne peux plus mettre mon adresse gmail à mon gs3 i9305

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A S T E Q U E

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 422
Réactions
823
Points
20 528
Salut les gars !
J'ai un petit problème sur mon gs3 i9305.

Je ne peut plus mettre mon adresse de messagerie gmail.

Je m'explique :
je l'ai supprimer car je rencontrai des problèmes avec le play store, une fois fais j'ai voulu la reconfig, mais la ils me mettent une erreur :

Je n'ai donc plus accès a play store, ni au mail.
Cdlt,
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
  • Alors une fois téléchargé, ouvrez la ROM téléchargé (.zip) et déplacez ceci dans le même dossier qu' Odin 3 ! il doit se terminer par .tar.md5 ou .tar ou contenir plusieurs fichiers !
  • Ensuite lancez Odin3
  • PS : Si sa ne fonctionne pas, lancez en mode compatibilité pour Windows XP et en Administrateur !
  • Eteingnez votre S3 et rallumez le en maintenant les touches : Volume Bas et haut et Bouton HOME (milieu) et bouton POWER : C'est le Download Mode
  • Ensuite appuyez une fois sur le Volume haut , et branchez votre S3 à l'ordi grâce au câble USB
  • Normalement Odin 3 reconnait le S3 dans la 1ère case qui deviens bleu ! Donc c'est que c'est bon ^^
  • Vous COCHEZ QUE : Auto reboot et F. Reset Time
  • Vous mettez le fichier en .tar.md5 ou .tar dans PDA
  • Ensuite vous mettez START et ne débranchez pas le câble USB et ne touchez a rien !
  • Normalement sa dure entre 1 minutes à 5 Minutes MAXI ! Et votre tél redémarre automatiquement, voilà c'est fini !
 

P A S T E Q U E

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 422
Réactions
823
Points
20 528
et de deux, sa m'étonnerai que tu sache mais je suis chez sfr et j'avais pris un abonnement 4g.


le problème c'est que j'ai fais ce qui fallais dans parametre reseau mobile sur le tel, j'ai mis auto, lte, 4g.

sur le site sfr

Malgres tout merci encore pour ce que tu as fais, et sa ce n'est qu'une question comme ça
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut