Résolu Je ne peux plus localiser mon colis !

ryperz

Membre
Inscription
21 Août 2015
Messages
194
Réactions
71
Points
1 406
je m'explique j'ai commander quelque chose sur ioffer et le vendeur l'a bien expédié le colis est sous le plateforme de logistic Yanwen (utlisée par beaucoup de vendeur de chez aliexpress par exemple) mais après que le colis ai pris l'avion le site yanwen m'affiche "track end" en gros il le track plus après avoir pris l'avion je pense que mon colis est en france depuis hier ou aujourd'hui mais ou ? je ne sais pas comment le localiser...
Capture.PNG
 

ryperz

Membre
Inscription
21 Août 2015
Messages
194
Réactions
71
Points
1 406
Je pense qu'à gauche c'est le numéro de colis pour eux et non numéro de suivi ;)
Mais si tu n'as pas de suivi pour la France, le mieux c'est d'attendre ;)
Si c'est Laposte, tu as un délai de 3-5 jours ouvrés, si c'est Chronopost, DPD, UPS... C'est 1-2 jours ouvrés
ouai en gros j'ai pas de numero de suivi et tu dis que laposte c'est 3-5 jours ouvrés apres que le colis soit sur le sol français ? parceque ya la douane tout ça
 
D

deleted672035

ah ok et tu sais combien de temps ça prend pour passer la douane ? et si ya des chances que mon colis se fasse saisir ? c'est une contrefaçon de ferragamo :)

Alors là je sais pas du tout, je n'ai jamais commandé de produits qui avait besoin d'être transportés par avion, mais je pense que c'est fait dans la journée les douanes et oui il y a des risques d'être saisi mais c'est minime.
 
Haut