Résolu Je ne peux plus faire Update IP

Dimitri1710

Membre
Inscription
3 Octobre 2015
Messages
7
Réactions
0
Points
544
Bonjour je vien vers vous car g un probleme avec mon mod extortion jai acheter ma dex a un particulier avec le mod extortion et il y a 2 semaine jai voulu les remettre mes la personne a changer le mot de passe ou identifian que faire jai la key jai tous mes je peut plu allez faire update ip
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Est ce quil y'a un tool gta compactible avec Windows 7 car jai telecharger 2 tool mes impossible de les ouvrirs
Fait attention, ne télécharge pas n'importe quoi ! Il peut y avoir des virus voir même des stealer qui prenne ton console id !
En l'ocurance je ne pourrai pas trop t'aider à ce sujet, j'utilise juste le menu Serendipity pour jouer a gta5 c'est tout
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne journée,
Avionix
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
Nappa SEC
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Bonjour je vien vers vous car g un probleme avec mon mod extortion jai acheter ma dex a un particulier avec le mod extortion et il y a 2 semaine jai voulu les remettre mes la personne a changer le mot de passe ou identifian que faire jai la key jai tous mes je peut plu allez faire update ip
Le menu extortion n'est pas propre à la console, je veux dire par la qu'il est vendu a une tierce personne et le seul propriétaire reste celui qui l'a acheté via le compte crée sur extortion.dev. Maintenant si le vendeur de ta ps3 t'avais promis que le menu serai vendu avec la ps3, oui la ça devient une arnaque mais généralement les créateur/codeurs de menu n'apprécient pas ce genre de démarche, toute fois si tu veux plus de renseignement pas besoin d'aller sur ngu, tu as un sujet ouvert sur l'extortion mais je doute qu'il puisse faire quelque chose car comme je l'ai dit précédemment, ils n'aiment pas ce genre de démarches et si de plus le gars a changé le MDP, tu l'as dans l'os.
 
Haut