Résolu Je ne peux plus aller dans les paramètres avancés du PC [Windows 8.1]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
Bonjour,

Je ne sais pas à quoi est du cela ni depuis combien de temps car c'est la première fois que j'y vais en 4 mois.

Je suis sur le bureau, je met ma souris dans le coin en haut a droite, la barre de menu apparaît. Tout en bas je clique sur "paramètres du PC", le menu souvre (en bas ca fait un raccourci d'une roué dentée blanche sur fond violet) met se referme aussitôt. Donc au final je reste sur le bureau. Donc je ne peux pas aller dans les paramètres avancées.

Hier j'y suis arriver en éteignant mon PC comme un bourrin (appuie long sur le bouton power) et au bout de 3 fois ca m'a proposer ce menu avant d'arriver à l'écran de chargement.
Mais là ça ne finctionne plus.

Avez vous une solution svp ? J'ai besoin de ce menu pour aller en mode sans échec.

Merci
 
?

._.

Bonjour,

Je ne sais pas à quoi est du cela ni depuis combien de temps car c'est la première fois que j'y vais en 4 mois.

Je suis sur le bureau, je met ma souris dans le coin en haut a droite, la barre de menu apparaît. Tout en bas je clique sur "paramètres du PC", le menu souvre (en bas ca fait un raccourci d'une roué dentée blanche sur fond violet) met se referme aussitôt. Donc au final je reste sur le bureau. Donc je ne peux pas aller dans les paramètres avancées.

Hier j'y suis arriver en éteignant mon PC comme un bourrin (appuie long sur le bouton power) et au bout de 3 fois ca m'a proposer ce menu avant d'arriver à l'écran de chargement.
Mais là ça ne finctionne plus.

Avez vous une solution svp ? J'ai besoin de ce menu pour aller en mode sans échec.

Merci
Bonsoir,

Essaye d'ouvir un invité de commande en mode administrateur et tapez un simple "sfc /scannow", il te faudra attendre 20 minutes ;)
 

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
Bonjour @Nexus SEC

Voici le message dans l'invit de command lors du test (qui dur environs 20mn comme tu me l'avais dit)

Microsoft Windows [Version 6.3.9600]
(c) 2013 Microsoft Corporation. All rights reserved.

C:\WINDOWS\system32>sfc /scannow

Beginning system scan. This process will take some time.

Beginning verification phase of system scan.
Verification 100% complete.

Windows Resource Protection found corrupt files but was unable to fix some
of them. Details are included in the CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. For
example C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Note that logging is currently not
supported in offline servicing scenarios.

C:\WINDOWS\system32>

Le problème n'est pas résolu après avoir redemarrer l'ordinateur.

As tu une autre solution s'il te plaît ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut