Résolu Je ne peux pas voir ma photo de profil et je ne peux plus me connecter en ligne

Ben234

Membre
Inscription
1 Juillet 2021
Messages
7
Réactions
0
Points
122
Bonsoir, j'ai voulu passé ma PS3 en DEX mais après je me suis rendu comte que ce n'étais pas bien donc j'ai remis ma PS3 en CEX et après cela je ne vois plus ma photo de profil et sa ne me dit pas que mon compte est banni, donc auriez-vous une idée ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Bonsoir, j'ai voulu passé ma PS3 en DEX mais après je me suis rendu comte que ce n'étais pas bien donc j'ai remis ma PS3 en CEX et après cela je ne vois plus ma photo de profil et sa ne me dit pas que mon compte est banni, donc auriez-vous une idée ?
Salut,

Tu dois te mettre en full DEX ( Kernel et Lv2 en DEX ) pour te connecter au PSN.
PS : Tu as beaucoup plus d'accessibilité en terme de mods en DEX.

Pour créer un compte PSN facilement tu peux directement le faire depuis le site sur un PC ou un portable et créer un nouvelle utilisateur sur ta console afin de mettre un compte existant.
 

Ben234

Membre
Inscription
1 Juillet 2021
Messages
7
Réactions
0
Points
122
Salut,

Tu dois te mettre en full DEX ( Kernel et Lv2 en DEX ) pour te connecter au PSN.
PS : Tu as beaucoup plus d'accessibilité en terme de mods en DEX.

Pour créer un compte PSN facilement tu peux directement le faire depuis le site sur un PC ou un portable et créer un nouvelle utilisateur sur ta console afin de mettre un compte existant.
donc je dois me remettre en dex et recréer un compte psn ?

Je ne vois pas ma liste d'ami et n'y ma photo de profil
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
J'ai réussi effectivement mais dcp le bug de la photo etc etc ça ne veut rien dire ?

et que veut dire l'erreur 8002A1A4 ?
Il te suffit de mettre l’erreur sur Google

 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut