Résolu Je ne peux pas rejoindre mes amis sur GTA online, pareil eux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WeRzGaMe

Membre
Inscription
16 Août 2015
Messages
116
Réactions
21
Points
636
Bonsoir mon problème c'est que j'ai essayer tous les eboots possible pour le mod menu, j arrive pas les installer mais le vrais problèmes c'est que je ne peux pas rejoindre mes amis ni eux peut me rejoindre.. :triste::mmh:aidez moi svp :blush:
 

~Rusher~

Membre
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
1 345
Réactions
197
Points
4 244
J'ai le même soucis , aidez moi s'il vous plait , enfin , aidez nous , car je sais que c'est vraiment énervant ! J'ai supprimer le jeu, refait toutes les majs , rien , toujours le même message. Meme quand je remet tout d'origine je ne peux plus les rejoindras pour une raison " d'incompatibilité ".
 
Inscription
19 Octobre 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
539
Bonjour a toi C facile c que le menu que tu utilise c une ancienne version qui est plus compatible en ligne Donc installe le sprx GNXKS ou achete un sprx comme extortion <3 et retire le mod manager que tu a la et normalemnt sa donne ;)
 
Inscription
7 Janvier 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
554
salut j'ais le même problème je suis tout seul dans les partie en onlline de gta avec ma jtag et impossible de rejoindre des pote sa me l'a déjà fait plusieurs fois du cou je mais un abonnement de 48h et hop je relance une nouvelle session ou rejoint quelqu'un direct sans problème. Vous s'avers de quoi sa peut venir parce que je commence a être a cour de carte d'abonnement xd
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne soirée,
Aigeane SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut