xDayDevil

Membre
Réactions
26
    Réponse de xDayDevil Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie : Je ne peux pas passer maître prestige
Yo, j'ai un problème, je suis Prest 10 lvl 35, je veux passer maître prestige sauf que ça me demande de finir le lvl 35 , ce que j'ai déjà fais et on vois dans récompense " maître prestige " mais je ne peux pas le passer

Si quelqu'un aurait une solution .. merci d'avance

JAR0D30300

Membre
Réactions
13
    Réponse de JAR0D30300 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie : Je ne peux pas passer maître prestige
Yo, j'ai un problème, je suis Prest 10 lvl 35, je veux passer maître prestige sauf que ça me demande de finir le lvl 35 , ce que j'ai déjà fais et on vois dans récompense " maître prestige " mais je ne peux pas le passer

Si quelqu'un aurait une solution .. merci d'avance
Normalement tu passe du lvl 55 au lvl 56 , ta tester de déco/reco ou autre ? ^^

xDayDevil

Membre
Réactions
26
    Réponse de xDayDevil Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie : Je ne peux pas passer maître prestige

forzaitalia7

Membre
Réactions
6
    Réponse de forzaitalia7 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie : Je ne peux pas passer maître prestige
Moi sa me l avais fait du coup j avais relancer une partie giant jusqu a avoir mon 1 er divinium crever et attendre puis j ai pu passer prestige

Dernière édition:

xDayDevil

Membre
Réactions
26
Moi sa me l avais fait du coup j avais relancer une partie giant jusqu a avoir mon 1 er gobblegum crever et attendre puis j ai pu passer prestige
En multijoueur ou en solo ?

xDayDevil

Membre
Réactions
26
Moi sa me l avais fait du coup j avais relancer une partie giant jusqu a avoir mon 1 er gobblegum crever et attendre puis j ai pu passer prestige
Merci à toi, ça à marcher :D

forzaitalia7

Membre
Réactions
6
    Réponse de forzaitalia7 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie : Je ne peux pas passer maître prestige
En solo zombie comptant que sa ai marcher

Vic'あ

☕ Kɴᴏᴡɴ & Tʀᴜsᴛᴇᴅ Tʀᴀᴅᴇʀ ☕
Contributeur
Réactions
73
    Réponse de Vic'あ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie : Je ne peux pas passer maître prestige
Bah c'est un bug ou sinon ta juste a relancer le jeu et je pense sa devrais fonctionné

llhololo

Membre
Réactions
0
    Réponse de llhololo Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie : Je ne peux pas passer maître prestige
Je ne co
En multijoueur ou en solo ?
Je ne comprend pas qui peut m'aider s'il vous plaît j'ai le même problème il me demande de terminé le niveau 35 alors que je l'ai fini

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
UnBeauJour [BO3] Zombie 6

Discussions similaires

Haut Bas