Résolu Je ne peux pas débloquer un camouflage

monsterloll

Membre
Inscription
26 Avril 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
24
bonjour,
jai un problème, je ne peux pas débloquer un camouflage (faire 5 sanguinaire) je réussis a en faire dans la partie mais quand je vais regarder ma progression ils ne s ajoutent pas :( c'est le dernier qui me reste a faire avant la matière noire :o
svp aidez moi
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
bonjour,
jai un problème, je ne peux pas débloquer un camouflage (faire 5 sanguinaire) je réussis a en faire dans la partie mais quand je vais regarder ma progression ils ne s ajoutent pas :( c'est le dernier qui me reste a faire avant la matière noire :o
svp aidez moi
Est ce que tu a fait un lobby ou une duplication ?
 

Reivax EU

94 c le Barça
Premium
Inscription
24 Mars 2013
Messages
630
Réactions
109
Points
7 348
bonjour,
jai un problème, je ne peux pas débloquer un camouflage (faire 5 sanguinaire) je réussis a en faire dans la partie mais quand je vais regarder ma progression ils ne s ajoutent pas :( c'est le dernier qui me reste a faire avant la matière noire :o
svp aidez moi
Bizarre.. Au début du jeux il m'était arrivé un souci comme celui ci..
C'est sur quelle arme ? :pensif:
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Salut monsterloll,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que ce soit plus compréhensible. :tchuss:

À l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, cela va te permettre d'obtenir plus de vues ainsi que des réponses .

Passe un agréable moment sur le forum,
Whyouuu
 

riazm

Premium
Inscription
28 Avril 2013
Messages
258
Réactions
19
Points
16 996
Essaye de refaire une classe avec que se gun et de pas utilisé de bonus dans la partis de vraiment faire les 5 kill s'en rien juste avec l'arme ou essayé en dehors du mme hardcore sinon je sais pas bizzar que sa bug pour le faire :/
 

monsterloll

Membre
Inscription
26 Avril 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
24
Essaye de refaire une classe avec que se gun et de pas utilisé de bonus dans la partis de vraiment faire les 5 kill s'en rien juste avec l'arme ou essayé en dehors du mme hardcore sinon je sais pas bizzar que sa bug pour le faire :/
jai deja tout essayer :o jai meme prestiger et repris mon RK5 sans accessoire ni atouts et sans series de points, pi toujours rien :(
 
Haut