Résolu Je ne peux pas créer de 2ème compte secondaire sur ma PS4

ChocVirginia

Membre
Inscription
1 Janvier 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
34
Salut,

je vous explique mon problème. J'ai créer récemment un compte secondaire sur ma ps4 mais je l'ai supprimer par la suite car je me suis tromper au niveau de la date de naissance.
Et voila que maintenant que je veux faire un 2ème compte secondaire, je remplis la date de naissance, la ps4 affiche "Vous ne remplissez pas les conditions nécessaires à la création d'un compte"
alors si quelqu'un veut bien m'aider, ce ne serai pas de refus :tchuss::ok:
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 236
Points
25 390
Salut,

je vous explique mon problème. J'ai créer récemment un compte secondaire sur ma ps4 mais je l'ai supprimer par la suite car je me suis tromper au niveau de la date de naissance.
Et voila que maintenant que je veux faire un 2ème compte secondaire, je remplis la date de naissance, la ps4 affiche "Vous ne remplissez pas les conditions nécessaires à la création d'un compte"
alors si quelqu'un veut bien m'aider, ce ne serai pas de refus :tchuss::ok:
Salut,

Tu as mis quoi comme âge sur ton compte principal ? :mmh:
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
j'ai essayé qu'avec le compte principale étant donné que j'ai supprimer le premier compte secondaire
C'est sûrement que tu ne peux pas avoir plusieurs comptes secondaires, donc essaye ceci :
Pour commencer connecter a vous a votre compte PSN sur (en entrant vos ID de connexion PSN), allez dans l'ongletcompte (en haut) puis Multimédia et périphériques et là vous verrez sur combien de système votre compte est toujours actif parmi les trois supports (vidéo, jeu et musique), celui qui nous intéresse c'est Jeu donc cliquez dessus et validez en cliquant sur désactiver ce qui aura pour but de désactiver TOUS les systèmes donc vous devrez ré-activer votre console en la rallumant et en allant dans "gestion du compte"
puis "activation système" après vous choisissez la console PS3 ou/et PSP.
Si ça ne fonctionne pas :
appelle le support de Playstation : 01 70 70 07 78 : de 09 h 30 à 19 h 30 du lundi au vendredi
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut