Résolu Je ne peut plus passer mes prestiges

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tricarnage

Membre
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
21
Réactions
1
Points
596
Voilà, j'ai demandé à faire un lobby pour unlock all et avoir les armes en or. Est-ce normal en revanche que je n'puisse plus passer mes prestiges ? Peu importe le soldat que je selectionne, arriver niv 60 l'icône prestige ne change pas ! :x Help !
 

Shenron74

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
152
Réactions
17
Points
8 888
C'est pour ça que j'ai écris "si il est correcte". j'ai payé pour un tool (qui est super), les mise a jour sont gratuites, il y a un suivi du programme. Quand tu paye pour un lobby, la moindre des chose, c'est que si ça merde par la suite, le hackeur concerné te fait une p'tite mise a jour, il a bien pris ton argent pour le faire!! Tout n'est pas une question d'argent
 

Tricarnage

Membre
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
21
Réactions
1
Points
596
J'penses que j'vais devoir demander à quelqu'un d'autre x) iModzRGFR est la personne qui a fait mon lobby mais reste muet sur skype depuis le début de l'aprem. maintenant qu'il a eu ses starpass il s'en fout de mon bug, enfin tout laisse penser ça vu qu'il ne réponds pas.
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

Tricarnage

Membre
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
21
Réactions
1
Points
596
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

D'acc, pas de soucis, j'savais pas trou comment formuler le titre. Merci bien !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut