Résolu je ne peut pas lancer gta 5 sur ma ps3

Alan82

Membre
Inscription
19 Juillet 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
529
Bonsoir, je viens de jailbreak ma ps3 et sauf que quand je lance mon jeux depuis le menu xmb ca me met que le syteme de la p3 ne peut pas fonctionner correctement alors que si je redemarre ma play elle fonctionne bien sauf que je ne peut pas lancer mon jeux // je suis en CEX
 

Marshmello

Premium
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
1 094
Réactions
378
Points
12 261
Comme @Andro Ray' disait essaie de mettre a jour ton CFW. Si ça ne marche pas, essaie avec un nouveau eboot. Si ça persiste je te conseil de désinstaller le jeu (supprimer via le FTP) et ensuite refais l'installation. Si tu as fais l'installation via une copie de disque, parfois il arrive que les données soient corrompu. Donc une vérifie les fichiers du jeu sur Multiman.

Essaie, et redonne nous des nouvelles :)

Au plaisir, JAY NAH
 

Alan82

Membre
Inscription
19 Juillet 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
529
Merci de vos réponse ça marche j'ai pu installer un mod menu sur GTA 5 sauf que j'ai installé le mod menu ( ) sauf que je n'arrive pas a l'enlever de ma PS3 ducoup j'ai enlever le maj de GTA 5 et je suis en train de la refaire. Que dois-je faire pour retirer ce mod menu ?
 
D

deleted764555

Supprimer le fichier GTA.sprx dans hhdv0>tmp>GTA.sprx

;)
Ce n'est pas un sprx , donc ce n'est pas bon.
Merci de vos réponse ça marche j'ai pu installer un mod menu sur GTA 5 sauf que j'ai installé le mod menu ( ) sauf que je n'arrive pas a l'enlever de ma PS3 ducoup j'ai enlever le maj de GTA 5 et je suis en train de la refaire. Que dois-je faire pour retirer ce mod menu ?
Tout simplement réinstaller la maj 1.27 en pkg , ou via le menu XMB ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut Alan82

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Avionix
 
Haut