Résolu je ne peu plus me connecter en ligne depuis que j'ai changer de CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

malic14

Membre
Inscription
17 Juin 2015
Messages
186
Réactions
27
Points
3 731
Salut tout le monde .

Alors vola je vous explique mon probleme.
j'étais en dex rebug 4.70 et jai voulu jouer a BO3 mes pour lance le jeu il me demandais d'etre en 4.76 donc j'ai voulu mettre la version 4.75.3 rebug (qui normalement a un spoofer pour etre en 4.76) pour l'installation jai suivie un tuto sa été nickel jusqu'au moment venu de vouloir me connecter j'avais toujour le code erreur 8002A280(je me suis rensigne sur internet et il dise que se code d'erreur aparais quand le psn est en maintenance chose qui n'est pas vrai car mon petit frere joue sur sa ps3 OFW et des amis sur console CFW.

Alors j'ai decidé de remettre la version 4.70.
L'installation nickel ensuite j'ai ete sur mon spoofer (j'utilise IRISMAN V3.46) et la j'ai remarqué que mon PSID ET CONSOLE ID on bougé alor j'ai remis mon console ID et quand je fais test de connexion j'ai :
obtenion de l'ip reussite
connexion internet reussite
psn reussite
upnp disponible
type nat type 2
vitesse de connexion telecharge jai rien
telecharger en amont j'ai rien

et quand j'essaie de me connecte j'ai ce code 8002A280 qui revient :(
merci d'avance a tout ceux qui seront m'aidé.
si il vous manque quoique se soi comme rensignement dite moi merci
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Salut tout le monde .

Alors vola je vous explique mon probleme.
j'étais en dex rebug 4.70 et jai voulu jouer a BO3 mes pour lance le jeu il me demandais d'etre en 4.76 donc j'ai voulu mettre la version 4.75.3 rebug (qui normalement a un spoofer pour etre en 4.76) pour l'installation jai suivie un tuto sa été nickel jusqu'au moment venu de vouloir me connecter j'avais toujour le code erreur 8002A280(je me suis rensigne sur internet et il dise que se code d'erreur aparais quand le psn est en maintenance chose qui n'est pas vrai car mon petit frere joue sur sa ps3 OFW et des amis sur console CFW.

Alors j'ai decidé de remettre la version 4.70.
L'installation nickel ensuite j'ai ete sur mon spoofer (j'utilise IRISMAN V3.46) et la j'ai remarqué que mon PSID ET CONSOLE ID on bougé alor j'ai remis mon console ID et quand je fais test de connexion j'ai :
obtenion de l'ip reussite
connexion internet reussite
psn reussite
upnp disponible
type nat type 2
vitesse de connexion telecharge jai rien
telecharger en amont j'ai rien

et quand j'essaie de me connecte j'ai ce code 8002A280 qui revient :(
merci d'avance a tout ceux qui seront m'aidé.
si il vous manque quoique se soi comme rensignement dite moi merci
Bonsoir,
Pour DEX, pas besoin de spoof donc inutile :rofl:
Pour DEX suffit juste de bien configurer ta console comme ceci:

Bonne soirée,
MrXvRwizz RHS
 

malic14

Membre
Inscription
17 Juin 2015
Messages
186
Réactions
27
Points
3 731
Bonsoir,
Pour DEX, pas besoin de spoof donc inutile :rofl:
Pour DEX suffit juste de bien configurer ta console comme ceci:

Bonne soirée,
MrXvRwizz RHS
je ne c pas le type qui me la vendu m'avais dit de toujours spoofer ma co pour me connecter je suis tout nouveau la dedans sa ne fais que 3 mois que je l'ai c'etais la premiere fois que je changais de version mes alz j'ai reussie a tout configuré et en 4.75.3 rebug :d
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut