Je ne comprend rien a elite !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xx-_LudwiG23_-xX

PS3 DEX 4.80.1 D-Rex =)
Premium
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
315
Réactions
141
Points
11 588
Mon clan a fait l'op de se soir et un non premium et dans le classement des 6 joueur final donc je voudrer savoir si les non premium peuvent maintenant participer au op de clan ou c'est un bug elite ?
Et les defi de clan sont pour les non premium et premium alors pk il y a l'emblem des Premium sur l'image du defi ??

Ps: Mon clan recrute premium et fondateur (Lvl 36 et 46 membre )...

 

Djinh

:)
Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
3 931
Réactions
1 635
Points
11 596
Les no premium peuve participer au op de clan a condition que 1 seule premium participe aussi donc il fera pa l'op
 

Xx-_LudwiG23_-xX

PS3 DEX 4.80.1 D-Rex =)
Premium
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
315
Réactions
141
Points
11 588
Oui mais c'est pour les defi de clan se que tu dit mais pour les op de clan normalement c'est que des premium...
 

Djinh

:)
Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
3 931
Réactions
1 635
Points
11 596
Oui effectivement sa doit etre un bug elite


Ps : Ton clan pourrais me recruter ? je suis gratuit :/
 

chriiiiis76

Membre
Inscription
13 Avril 2012
Messages
68
Réactions
12
Points
2 368
Pour les op c'est pas un bug les non premiums peuvent participer mais juste pour ce faire un kif avec le classement des membres du clan mais c'est tout même si un non premium est n*1 du classement sa sera quand même les 6 premiers premiums qui vont compter (le score final du clan prendra que les premiums en compte) sinon pour les défis sa a toujours été l'emblème des premiums c'est pour rappeler qu'ils faut au moins un premium pour valider ! En espérant vous avoir aider
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut