Résolu Je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit sur cydia, ou presque. iOS 8.3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

2fast4satanz

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
248
Réactions
78
Points
16 646
Bonjour/Bonsoir/Bon matin

Comme dit le titre, je suis sous la version 8.3 Jailbreak avec TaiG de mon iPhone 5C & j'ai comme un problème...


Alors en premier, quand je veut télécharger un tweak, le tweak me dit que l'application a eu des

violations et je ne sais trop quoi, et quand j'essaye de le re-télécharger.. ça marche, alors là ça va, je

me pose pas de question, et part la suite j'appuie sur le bouton "installer" et ça me dit en rouge une

erreur, (ce n'est pas
mismatch) une autre erreur que je connais point et cela m'ai jamais arriver, mais

depuis un bout ça me dit une erreur à chaque fois que je veut télécharger un tweak. Aussi, je veut

faire mes MÀJ mais il y à encore des erreurs et je ne peut pas MÀJ mes tweaks. Je ne peut vraiment

rien télécharger, à moins que je suis chanceux et ça s'installe mais j'ai pas l'option du tweak voulu

dans mon iPhone, mais avant que sa l'arrive je pouvais télécharger tout ce que je voulais jusqu'à


temps que j'ai l'erreur, c'est à dire que j'ai reçu l'erreur depuis au moins Novembre 2015.

Est-ce que c'est la
8.3 qui bug? mon iPhone qui veut rien savoir des tweaks? Cydia qui veut rien savoir? je n'en
sais point rien.

Alors ce n'est pas ma connexion, c'est peut-être autre choses. Je sais vraiment pas c'est
quoi le problème, peut-être un petit problème que je me suis pas aperçu ou juste une petite affaires. :crazy:

Mais aussi ça fais longtemps que j'ai fais le jailbreak ( c'était en juillet 2015 ), & quand j'ai fais

mon jailbreak, j'ai arrêter de suivre les infos sur les jailbreaks aussi. Alors fallait tu que

j'attendaient les infos des personnes pour donner leurs avis de la première MÀJ du

jailbreak? surement ça?

Ça serais extrêmement gentil si quelqu'un pourrait m'aider !

Je ne sais pas si quelqu'un à le même problème que moi :/

Merci RG !<3


 
Dernière édition:

Apollyon

Membre
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
562
Réactions
139
Points
11 526
Moi personnellement j'arrive a rien installer du tout sur Cydia ça m'affiche toujours la même erreur, je pense que c'est parce que l'application c'est mal installer, peut être que chez toi c'est la mise à jour qui à mal était installer? :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut