Résolu Je n'arrive plus à me connecter à GTA Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kevin34400

Membre
Inscription
18 Juillet 2014
Messages
25
Réactions
3
Points
556
Bonjours a tous, voila depuis 1 semaine environ je n'arrive plus a me connecter a Gta Online , le message d'erreur " Les service rockstar sont indisponible, retourner a Gta 5 et re essayer plus tard" ceci ses sur ma console CFW 4.75 rebug dex , mais sur ma console ( ma 2nd) qui est OFW sa fonctionne nikel! Jai essayer multiple recherche et un millier de manipulation pour resoudre le probleme mais rien ni fait ...J'ai désinstaller et réinstaller gta et ses mise a jour, changer l'eboot, changer de cid, changer l'adresse mac en réinjectant une dump MULTIMAN ect ect .... je commence sérieusement a perdre espoir en espérant que l'un d'entre vous pourra m'aider merci
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjours a tous, voila depuis 1 semaine environ je n'arrive plus a me connecter a Gta Online , le message d'erreur " Les service rockstar sont indisponible, retourner a Gta 5 et re essayer plus tard" ceci ses sur ma console CFW 4.75 rebug dex , mais sur ma console ( ma 2nd) qui est OFW sa fonctionne nikel! Jai essayer multiple recherche et un millier de manipulation pour resoudre le probleme mais rien ni fait ...J'ai désinstaller et réinstaller gta et ses mise a jour, changer l'eboot, changer de cid, changer l'adresse mac en réinjectant une dump MULTIMAN ect ect .... je commence sérieusement a perdre espoir en espérant que l'un d'entre vous pourra m'aider merci
Est ce que tu a essaye depuis un autre compte ?
Aurais tu touché au debug setting ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403

DareNinjhs

Membre
Inscription
26 Juin 2015
Messages
13
Réactions
0
Points
3 604
j'ai le meme probleme quand je lance gta online sa me met la meme chose que toi, et juste avant que je lance gta sa me
les services en ligne sont désactivés sur votre compte sony entertainement network en raison de restrictions de controle parental veuillez vous connecter avec un compte sony etertainement network disposant des privilèges requisc et j'ai desactiver le controle parental en plus et sa marche toujours pas et chui meme aller sur un autre compte pour voir et sa marche toujours pas.
 

kevin34400

Membre
Inscription
18 Juillet 2014
Messages
25
Réactions
3
Points
556
Kevin,
Peut-être que il l'ont ban avant de GTA
J'ai essayer avec un plusieur cid partager 2 minutes pres leur publication, je sais bien que les cid de reality gaming se font bannir tres vite mais quand meme ^^

j'ai le meme probleme quand je lance gta online sa me met la meme chose que toi, et juste avant que je lance gta sa me
les services en ligne sont désactivés sur votre compte sony entertainement network en raison de restrictions de controle parental veuillez vous connecter avec un compte sony etertainement network disposant des privilèges requisc et j'ai desactiver le controle parental en plus et sa marche toujours pas et chui meme aller sur un autre compte pour voir et sa marche toujours pas.
Si tu trouve des info previen moi je suis preuneur, je pense que il faut changer l'idps ( je n en ai pas de rechange donc e n ai pas essayer ) mon psn: ResteParTerreFDP ajoute et je suis preneur de solution avec grand plaisir ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
J'ai le même soucis, je fais ça

Je lance GTA direct en multi (étant connecté au PSN forcément)
Donc message d'erreur, je quitte je vais en solo
Je déco le PSN, je le reco
Je vais de retour en multi et ça fonctionne, par contre je suis toujours seul en session, même si il y a marqué public, mais pas grave pour les lobbys ça suffit
 

DareNinjhs

Membre
Inscription
26 Juin 2015
Messages
13
Réactions
0
Points
3 604
J'ai le même soucis, je fais ça

Je lance GTA direct en multi (étant connecté au PSN forcément)
Donc message d'erreur, je quitte je vais en solo
Je déco le PSN, je le reco
Je vais de retour en multi et ça fonctionne, par contre je suis toujours seul en session, même si il y a marqué public, mais pas grave pour les lobbys ça suffit
peux etre que t'est en bypass sur gta si je me trompe pas change de menu
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Jeson
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut