Résolu Je n'arrive plus a me connecté a Snapchat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DiikzoHD

Membre
Inscription
5 Mai 2015
Messages
225
Réactions
33
Points
3 866
RGCoins
0
Voila, je suis sur un Wiko Rainbow en Android 4.2.2, je peut lancé l'application mais quand je met mes identifiants et que je mets connecté je reçois ce message :
8ko4i3


J'ai vidé le cache et rien ne marche, j'ai réinstaller, j'ai installer une version antérieure et ça ne marche toujours pas ...

image :
 
Inscription
15 Février 2015
Messages
1 135
Réactions
370
Points
14 838
RGCoins
0
Voici le lien de la vidéo qui vous explique comment régler ce problème :



J'espère que tout le monde en sera ravi !!
Bye ;)
Le root est en partie responsable de ces problèmes ;)
Look XDA
 

DoKa

Membre
Inscription
18 Décembre 2015
Messages
18
Réactions
0
Points
54
RGCoins
0
résolu, j'ai réinitialisé mon téléphone d'usine, et au commencement il faut paramétré le téléphone, j'ai fais (se connecter) créer un nouveau compte Google, après je sais pas si j'aurais mis mon ancien compte Google ça aurait fonctionné aussi, par contre après je me reconnecte avec mon ancien compte et ça fonctionne aussi pour le moment.
 

DoKa

Membre
Inscription
18 Décembre 2015
Messages
18
Réactions
0
Points
54
RGCoins
0
Je n'ai pas xPosed sur mon téléphone, et je viens de réinitialisé mon téléphone, même ce qu'a fait Doka ne fonctionne pas :/
Est-ce que tu as fais comme j'ai dis, quand au début une fois que t'as réinitialisé le téléphone, tu t'es connecté avec un nouveau compte g-mail ?
Une fois que que tu t'es connecté avec le nouveau compte g-mail juste après avoir réinitialisé le téléphone, tu te connecte sur Snapchat, et après tu peux revenir sur ton ancien compte G-mail.
 

yozi59

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
2 286
RGCoins
0
" oh non :( La connexion a échoué Merci de réessayer plus tard. Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, rendez-vous sur [URL qui n'apporte aucune réponse au problème] :) " le soucis est que c'est comme ça depuis 2 mois, j'ai eu 2 compte et je voulais juste voir si le problème était encore présent, effectivement...
 

dcap

Membre
Inscription
4 Juillet 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Bonjour,
J'avais le même problème. Je viens de le résoudre.
En fait c'étaient les services googlePlay qui posaient problème.
J'ai désinstallé les mises à jour des services GooglePay pour revenir à la version usine.
Ensuite j'ai lancé SnapChat qui m'a dit qu'il ne pouvait pas se lancer à cause des services GooglePlay et m'a proposé de faire la mise à jour.
Une fois la mise à jour faite, miracle, j'ai pu me connecter à mon compte SnapChat.
Voilà, si ça peut servir à quelqu'un !
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut