Résolu Je n'arrive plus à jouer à GTA, soit j'ai un chargement illmité soit je freeze!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
bonjour bonsoir depuis 1 semaine maintenant je ne peut plus jouer a GTA online pour quelque raison quand je spawn dans mon appart sa me montre l'extérieur de mon appart pendant des minute et je voit la barre de feed par exemple quand quelqun meurent etc mais pendznt ce temps je ne peut rien faire meme pas le menu pause et puis si je lance gta et je mes direct lance direct le online sz chzrge en illimiter :/
Autre petit probleme des fois quand je fini les activité je vote le mode libre bah la map chzrge mais d'un coup elle s'arrête de chzrger et le menu pause chzrge en illimiter je ne peut pas sortir mon téléphone et si je vais dans les endroit ou sa ne chzrge pas le jeu crash ... Que fzire ?
PS : Je sais que j'explique mal j'y peut rien et je suis sur tablette bref merci d'avance :p
 
D

delete214168

bonjour bonsoir depuis 1 semaine maintenant je ne peut plus jouer a GTA online pour quelque raison quand je spawn dans mon appart sa me montre l'extérieur de mon appart pendant des minute et je voit la barre de feed par exemple quand quelqun meurent etc mais pendznt ce temps je ne peut rien faire meme pas le menu pause et puis si je lance gta et je mes direct lance direct le online sz chzrge en illimiter :/
Autre petit probleme des fois quand je fini les activité je vote le mode libre bah la map chzrge mais d'un coup elle s'arrête de chzrger et le menu pause chzrge en illimiter je ne peut pas sortir mon téléphone et si je vais dans les endroit ou sa ne chzrge pas le jeu crash ... Que fzire ?
PS : Je sais que j'explique mal j'y peut rien et je suis sur tablette bref merci d'avance :p
Salut, tu as quoi comme console effectivement ? essaye de supprimer puis de refaire les mises à jour du jeu directement :ok: tien moi au courant ^^
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Salut, tu as quoi comme console effectivement ? essaye de supprimer puis de refaire les mises à jour du jeu directement :ok: tien moi au courant ^^
Essaye de changer ton point d'apparition, tu es sur quelle plateforme ?
Je suis sur PS3 et le changement de point d'apparition je ne peut pas le changer car j'ai accès a rien mais ces résolue :)
Mais j'ai souvent des probleme dans les menu des activiter ar exemple dans les braquage sa me fais 1 fois sur 2 Échec de telechargement de l'activité ou des fois quand je lance sa freeze a votre avis je réinstalle les mise a jour sachant qui y'aura environ 3go de mise a jour ^^
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Je suis sur PS3 et le changement de point d'apparition je ne peut pas le changer car j'ai accès a rien mais ces résolue :)
Mais j'ai souvent des probleme dans les menu des activiter ar exemple dans les braquage sa me fais 1 fois sur 2 Échec de telechargement de l'activité ou des fois quand je lance sa freeze a votre avis je réinstalle les mise a jour sachant qui y'aura environ 3go de mise a jour ^^
Ca vient pas de ta co?
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Salut, tu as quoi comme console effectivement ? essaye de supprimer puis de refaire les mises à jour du jeu directement :ok: tien moi au courant ^^
Je trouve pas ou desinstaller les mise a jour enfin je trouve pas le dossier des mise a jour peut être parceque je l'aì en Playstation Store ?

Ca vient pas de ta co?
Non j'ai une bonne co ^^
 
D

delete214168

Je suis sur PS3 et le changement de point d'apparition je ne peut pas le changer car j'ai accès a rien mais ces résolue :)
Mais j'ai souvent des probleme dans les menu des activiter ar exemple dans les braquage sa me fais 1 fois sur 2 Échec de telechargement de l'activité ou des fois quand je lance sa freeze a votre avis je réinstalle les mise a jour sachant qui y'aura environ 3go de mise a jour ^^
Pour supprimer les mises à jour, tu vas dans utilitaire des données de jeu, tu supp tout en rapport avec GTA, au pire réinstalle directement le jeu, ou juste les maj, sinon tu veux contacter directement l'assistance Rockstar gta ?
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Pour supprimer les mises à jour, tu vas dans utilitaire des données de jeu, tu supp tout en rapport avec GTA, au pire réinstalle directement le jeu, ou juste les maj, sinon tu veux contacter directement l'assistance Rockstar gta ?
Franchement installer 20 giga de jeu non merci ^^ et les mise a jour sont introuvable :/
Oui je veut bien contacter rockstar aurait tu le lien s'il te plait ?
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Introuvable ? comment ça ? :mmh:
voici tien moi au courant ^^
J'ai des installer un truc et quand je relance le jeu tout remarche bien comme avant sachant que j'ai lancer le jeu comme s'y de rien n'était bref merci je contacterai rockstar avec ton lien quand j'en aurais besoin :)
 
D

delete214168

J'ai des installer un truc et quand je relance le jeu tout remarche bien comme avant sachant que j'ai lancer le jeu comme s'y de rien n'était bref merci je contacterai rockstar avec ton lien quand j'en aurais besoin :)
Sujet résolu donc ? ^^ si oui clique en dessous de mon message sur "Cette réponse a répondu à ma question", pour que je déplace en section résolu ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
J'ai pu entendre que Rockstar aller sortir un patch d'ici très peu de temps, car il y a des soucis en ligne, surement du a ça, mais ce n'est pas tout le temps .?
Presque tous le temps et quand je vote à la fin des activité je mes le mode libre sa charge illimiter j'espère comme tu la dit que leurs patch va régler tout sa :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut