Résolu Je n'arrive plus a allumer mon iPhone !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin.

Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
837
Réactions
313
Points
20 038
Bonjour Bonsoir à tous, c'est Benjamin.​

Vous allez bien? Moi ça va pas trop trop... Je vous expliques :
Depuis Octobre 2014, j'ai fait l'acquisition d'un iPhone 6, et jusqu'à pas longtemps, je n'avais pas rencontré de problème majeur.

Mais hier, mon chargeur m'a lâché, du coup je suis allé en chercher un en vitesse au marché aujourd'hui. (Je précise bien que mon iPhone était à sec, 0%, impossible de le rallumer) Donc je branche mon nouveau chargeur à mon iPhone,

Rien de bien affolant pour l'instant, mon téléphone se rallume, et :D

Il est à 3%, je me dis que c'est le début de la charge, c'est pas si grave que ça, sauf que je le laisse charger, l'icone "éclair" de la charge est bien la, sauf que maintenant mon téléphone est à 2%.

Je n'ai pas bien compris, et j'appelle mon frère, qui me dis que je dois laisser mon téléphone éteint lorsqu'il se charge. Ce que j'effectue. Il m'a aussi dis que je devais le rallumer pour voir à combien de batterie était charger mon téléphone de temps en temps. Je le rallume... et je vois 1%...
Et la mon téléphone s'éteint. Complètement.

Depuis environ 11h jusqu'à maintenant, mon téléphone est en charge, , mais n'affiche aucune nouvelle, j'ai essayer mainte et mainte fois le mode DFU (Hard REBOOT) mais rien à faire... aucune de ces technique ne marchent...

De l'aide peut-être? Merci <3
 

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 330
Réactions
2 155
Points
19 961
Bonjour Bonsoir à tous, c'est Benjamin.​

Vous allez bien? Moi ça va pas trop trop... Je vous expliques :
Depuis Octobre 2014, j'ai fait l'acquisition d'un iPhone 6, et jusqu'à pas longtemps, je n'avais pas rencontré de problème majeur.

Mais hier, mon chargeur m'a lâché, du coup je suis allé en chercher un en vitesse au marché aujourd'hui. (Je précise bien que mon iPhone était à sec, 0%, impossible de le rallumer) Donc je branche mon nouveau chargeur à mon iPhone,

Rien de bien affolant pour l'instant, mon téléphone se rallume, et :D

Il est à 3%, je me dis que c'est le début de la charge, c'est pas si grave que ça, sauf que je le laisse charger, l'icone "éclair" de la charge est bien la, sauf que maintenant mon téléphone est à 2%.

Je n'ai pas bien compris, et j'appelle mon frère, qui me dis que je dois laisser mon téléphone éteint lorsqu'il se charge. Ce que j'effectue. Il m'a aussi dis que je devais le rallumer pour voir à combien de batterie était charger mon téléphone de temps en temps. Je le rallume... et je vois 1%...
Et la mon téléphone s'éteint. Complètement.

Depuis environ 11h jusqu'à maintenant, mon téléphone est en charge, , mais n'affiche aucune nouvelle, j'ai essayer mainte et mainte fois le mode DFU (Hard REBOOT) mais rien à faire... aucune de ces technique ne marchent...

De l'aide peut-être? Merci <3
Déjà t'es pas obliger de l'éteindre pour le re-charger, justement il doit tout le temps être allumé ce n'et pas très bien si t'eteint ton téléphone ;) et sinon c'est un chargeur officiel ?
 

Benjamin.

Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
837
Réactions
313
Points
20 038
Déjà t'es pas obliger de l'éteindre pour le re-charger, justement il doit tout le temps être allumé ce n'et pas très bien si t'eteint ton téléphone ;) et sinon c'est un chargeur officiel ?
Non, mais avant ce n'en était pas un non plus et il chargeait très bien.
Ça vient automatiquement de ton chargeur, avec ton ancien chargeur ça t'as jamais fait ça n'est-ce pas ? :mmh:
Ca me l'as déjà fait une fois je crois.
 

Benjamin.

Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
837
Réactions
313
Points
20 038

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Salut,

As-tu essayé avec un autre chargeur (officiel ou non), même quand tu es en économie d'énergie cela est toujours le cas ? :)
Sinon, si le problème vient pas du chargeur, la batterie alors
 

Mr-Slowly25

Membre
Inscription
5 Avril 2014
Messages
99
Réactions
31
Points
6 954
Salut, il faut absolument acheter un chargeur d'iPhone officiel tu peux le trouver pour 25€ sur le site d'Apple
Et ton problème sera régler.
Cordialement
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut