Résolu Je n'arrive plus à aller en ligne sur BO2 avec ma PS3 CEX

Max_darth

Membre
Inscription
16 Mars 2016
Messages
55
Réactions
4
Points
581
voila depuis un petit temp j'essaye d'aller sur black ops 2 sans resultat j'ai changer 30 fois d'eboot j'ai changer de cid j'ai desinstaller le jeux j'ai vraimmen tout essayer alors maintenant je l'ai supprimer et je voudrais savoir chaque etape a suivre pour reussir a allez sur black ops 2 merci d'avance
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Hello Max_darth,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Louis
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
voila depuis un petit temp j'essaye d'aller sur black ops 2 sans resultat j'ai changer 30 fois d'eboot j'ai changer de cid j'ai desinstaller le jeux j'ai vraimmen tout essayer alors maintenant je l'ai supprimer et je voudrais savoir chaque etape a suivre pour reussir a allez sur black ops 2 merci d'avance
Si tu peut expliquer le soucis que tu rencontres , avec un peut plus de précisions , ça serait mieux .
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
en gros a chaque fois que je veux aller en ligne cela me dit que je suis plus autoriser pour cause de non respect de la charte donc c que je suis banni mais je trouve pas d'eboot qui fonctionne
Test celui là pour Cex :
AntiBan + Lazer + VSAT
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Bonsoir Max_darth, :membre:

Tu as essayé de changer de comptes ? :mmh:


J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .:bye:

Bonne fin de nuit,
Rwizz SEC
 

Max_darth

Membre
Inscription
16 Mars 2016
Messages
55
Réactions
4
Points
581
Bonsoir Max_darth, :membre:

Tu as essayé de changer de comptes ? :mmh:


J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .:bye:

Bonne fin de nuit,
Rwizz SEC
je vais essayer mnt et d'acc j'essayerai a l'avenir :)
 
Haut