Résolu Je n'arrive pas sauvegarder véhicule avec hazrd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
Salut, je n'arrive pas a sauvegarder mon véhicule dans le hazard quand je save mon quad custom et que je vais dans le solo, je vais au garage de michael a vinewood et rien. Voila un screen du logiciel
 

islemm75

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
51
Réactions
7
Points
571
Souvent si tu met des modifications sur un véhicule qui ne sont pas compatible bah il apparait pas comme pour le quad j'ai vu que tu lui mis des vitre teinté alors que a la base il n'en a pas donc automatiquement il n'apparaîtra pas dans ta partie solo il faut mettre des modification réaliste et réalisable sur certain véhicule
 

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
Souvent si tu met des modifications sur un véhicule qui ne sont pas compatible bah il apparait pas comme pour le quad j'ai vu que tu lui mis des vitre teinté alors que a la base il n'en a pas donc automatiquement il n'apparaîtra pas dans ta partie solo il faut mettre des modification réaliste et réalisable sur certain véhicule
ok merci gars !!
 

islemm75

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
51
Réactions
7
Points
571
Ok bah si c'est pour le online il y a un tutos sur forum qui détails parfaitement bien les manip pour avoir le véhicule .
Pour info le véhicule pour qu'il disparait pas il faut le faire apparaitre au main de Michael et non dans sont garage .

Mais va voir le tutos sa va t'aider sur ta façon de faire
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
en faite les gars moi je fais pas comme ca :

1. dans le solo prenez miki et monter ds un vehicule civil aleatoire ( de preference un vehicule classic qu on voit partout)
2- une fois dans le vehicule sortez le tel et faites save rapide
3-quittez le jeu / puis copie save sur usb / une fois hazar save editor ouvert clik sur la voiture ci dessous
1386517387-tuto-1.png


4- verifiez que le nom du vehicule correspond bien a celui ds lequel vs etiez en quittant.
5- modifiez vehicule / save / quittez
6- copié sauvegarde lancer gta et des que le solo se lance vs etes avec mik et au volant du vehicule creer .
plus qu 'a le mettre ds le garage
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
en faite les gars moi je fais pas comme ca :

1. dans le solo prenez miki et monter ds un vehicule civil aleatoire ( de preference un vehicule classic qu on voit partout)
2- une fois dans le vehicule sortez le tel et faites save rapide
3-quittez le jeu / puis copie save sur usb / une fois hazar save editor ouvert clik sur la voiture ci dessous
Voir la pièce jointe 12265

4- verifiez que le nom du vehicule correspond bien a celui ds lequel vs etiez en quittant.
5- modifiez vehicule / save / quittez
6- copié sauvegarde lancer gta et des que le solo se lance vs etes avec mik et au volant du vehicule creer .
plus qu 'a le mettre ds le garage
Merci en faite j'allais section véhicule
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut