Résolu Je n'arrive pas lancer Minecraft.

ƝɑrȼosYɇuƒ

Membre de la Yeuf Family
Contributeur
Réactions
89
    Réponse de ƝɑrȼosYɇuƒ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas lancer Minecraft.

Jérémiades

Contributeur
Réactions
492
    Réponse de Jérémiades Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas lancer Minecraft.
Met a jour tes drivers

ƝɑrȼosYɇuƒ

Membre de la Yeuf Family
Contributeur
Réactions
89
    Réponse de ƝɑrȼosYɇuƒ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas lancer Minecraft.

Jérémiades

Contributeur
Réactions
492
    Réponse de Jérémiades Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas lancer Minecraft.
Touslesdrivers.com

ƝɑrȼosYɇuƒ

Membre de la Yeuf Family
Contributeur
Réactions
89

Jérémiades

Contributeur
Réactions
492

AlphaGame

Contributeur
Réactions
1 188
    Réponse de AlphaGame Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas lancer Minecraft.
Maconfig.com x)
E

Encore? Sa fait un moments quand même
Normal c'est parce que leur partenariat avec l'entreprise qui faisait ça est finit donc...

Mais euh c'est bizarre ton rapport de crash y'a des fautes au début o_o c'est le launcher officiel ?

et Je pense que c'est ta carte graphique que tu dois mettre à jour en priorité et peut être java (pas sûr là)

ƝɑrȼosYɇuƒ

Membre de la Yeuf Family
Contributeur
Réactions
89
Maconfig.com x)

Normal c'est parce que leur partenariat avec l'entreprise qui faisait ça est finit donc...

Mais euh c'est bizarre ton rapport de crash y'a des fautes au début o_o c'est le launcher officiel ?

et Je pense que c'est ta carte graphique que tu dois mettre à jour en priorité et peut être java (pas sûr là)
oui Minecraft officiel et java est à jour. :)

AlphaGame

Contributeur
Réactions
1 188
    Réponse de AlphaGame Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas lancer Minecraft.
et sinon résolu ?

AlphaGame

Contributeur
Réactions
1 188
Tout est à jour y compris ta carte graphique/vidéo, windows ET OPEN GL ? tu as reboot ton pc après ?

bah sinon essaye ça :mmh:

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 839
    Réponse de membre241969 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas lancer Minecraft.
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Wolf'

Haut Bas