Inscription
13 Mars 2012
Messages
210
Réactions
28
Points
9 113
Bonjours aillant changer de compt psn ainsi que de ps4 j'ai voulue manger red dead 2 online donc j'ai créé mon personnage et quand j'arrive dans une partie je voit que je suis tout seul donc je met start et la je voit que le online est barré et que je peut pas cliquer dessus je voulais savoir si c'est Parsque je nais pas fait l'introduction de la campagne je vous remercie d'avance
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjours aillant changer de compt psn ainsi que de ps4 j'ai voulue manger red dead 2 online donc j'ai créé mon personnage et quand j'arrive dans une partie je voit que je suis tout seul donc je met start et la je voit que le online est barré et que je peut pas cliquer dessus je voulais savoir si c'est Parsque je nais pas fait l'introduction de la campagne je vous remercie d'avance
Certainement pour sa , essaye de faire l'intro de la campagne et test après
 
Inscription
13 Mars 2012
Messages
210
Réactions
28
Points
9 113
Bonjours je reviens car je n'ai toujours pas réussie à jouer à red dead online j'ai fais la première mission dans la neige ou John récupère le cheval mais après quand je met online il y a toujours un petit cadenas à coter Et impossible de cliquer dessus je vois remercie d'avance
 
Haut