Résolu Je n'arrive pas a voir certains symboles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xBenjuu

Membre
Inscription
5 Octobre 2013
Messages
68
Réactions
5
Points
5 119
YO comme je l'ai dit juste au-dessus Je n'arrive pas a voir certains symboles alors que mes amis si je ne sais pas si sa vien de mon pc ma version ou je ne c'est quoi exemple ce symbole : ⑂ bon je sais pas si vous le voyez aussi mais bon enfaite ces lettres ou plutot un police modifie : ⑂ᴍ**ϟ le mot complet c'est sa et comme vous pouvez le voir je n'arrive pas a voir la premiere lettre alors que les autres si il y a un carre a la place :(
 
D

deleted585952

YO comme je l'ai dit juste au-dessus Je n'arrive pas a voir certains symboles alors que mes amis si je ne sais pas si sa vien de mon pc ma version ou je ne c'est quoi exemple ce symbole : ⑂ bon je sais pas si vous le voyez aussi mais bon enfaite ces lettres ou plutot un police modifie : ⑂ᴍ**ϟ le mot complet c'est sa et comme vous pouvez le voir je n'arrive pas a voir la premiere lettre alors que les autres si il y a un carre a la place :(
Le mot ?
upload_2015-12-12_16-47-38.png
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Tu l'as surement pas sur ton PC, ça vient du navigateur ? Mets à jour ton navigateur, ils peuvent aussi t'envoyer ça d'un téléphone et sur téléphone il y a des smileys / symboles qu'il y a pas sur PC ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut