Résolu Je n'arrive pas à utiliser de mods en solo

titind

Membre
Réactions
4
    Réponse de titind Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas à utiliser de mods en solo
Slt j'ai acheter GTA sur PC j'ai fait une copie du jeux dans un dossier Jeux pour pouvoir le moddé en solo le problème c'est que les mods dedans je l'ai retrouve pas IG :'( comment faire svp ?

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas à utiliser de mods en solo
Salut,

J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
.

Bonne fin de nuit,
RaFaLe'

titind

Membre
Réactions
4
    Réponse de titind Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas à utiliser de mods en solo
Salut,

J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
.

Bonne fin de nuit,
RaFaLe'
Merci a toi

Dsl du double Post mais c urgent !!!!!!!!!!

Dernière édition par un modérateur:

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Contributeur
Réactions
565
    Réponse de Defenderz' STN Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas à utiliser de mods en solo
salut, j'ai installé pas mal de mod sur mon ta pc mais je comprends pas trop ton pb tu peux reexpliquer

titind

Membre
Réactions
4
et Bien j'ai installé le jeux officiel
j'ai fait une copie pour le moddé et jouer que en solo avec
j'ai installé des Mods mais quand je lance le gtav.exe
sa me lance le jeux offi :s

ThomRTE

Membre
Réactions
24
    Réponse de ThomRTE Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas à utiliser de mods en solo
Jeux acheter sur steam ou sur Social club

Torres9..

..
Contributeur
Réactions
507
    Réponse de Torres9.. Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas à utiliser de mods en solo
et Bien j'ai installé le jeux officiel
j'ai fait une copie pour le moddé et jouer que en solo avec
j'ai installé des Mods mais quand je lance le gtav.exe
sa me lance le jeux offi :s
Ca te lance le jeux comment ? Je n'ai pas compris ton problème :mmh:

titind

Membre
Réactions
4

Torres9..

..
Contributeur
Réactions
507
    Réponse de Torres9.. Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas à utiliser de mods en solo

ThomRTE

Membre
Réactions
24
    Réponse de ThomRTE Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas à utiliser de mods en solo
OK envoi un screen de ton dossier gta ou où vois tout les fichiers gta

titind

Membre
Réactions
4
Oo j'ai rien compris au pire Mp moi avec ton skype a l'intérieur stp :s

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas à utiliser de mods en solo
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne soirée,
Aigeane SEC

titind

Membre
Réactions
4
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne soirée,
Aigeane SEC
Non --'

Haut Bas