Résolu Je n'arrive pas à télécharger sur aucun hébergeur internet

✰DATM✰

Contributeur
Réactions
78
    Réponse de ✰DATM✰ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je n'arrive pas à télécharger sur aucun hébergeur internet
Salut je voudrais c.r.a.c.k un truc et en faites quand je vais sur le lien sa me met sa que sa soit sur tous mes hebergeurs d'internets

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 951
    Réponse de Ashuz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je n'arrive pas à télécharger sur aucun hébergeur internet
Salut je voudrais ***** un truc et en faites quand je vais sur le lien sa me met sa que sa soit sur tous mes hebergeurs d'internets
Salut,

tu peux nous faire un screen de l'erreur ?

✰DATM✰

Contributeur
Réactions
78
    Réponse de ✰DATM✰ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je n'arrive pas à télécharger sur aucun hébergeur internet
Supprimé et éditer plus haut!!

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff RG
Réactions
4 049
    Réponse de Ichigo' SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je n'arrive pas à télécharger sur aucun hébergeur internet
Salut je voudrais c.r.a.c.k un truc et en faites quand je vais sur le lien sa me met sa que sa soit sur tous mes hebergeurs d'internets
Salut,

Je te conseille vivement d'utiliser Google Chrome, tu n'aura plus de problèmes de ce genre si tout se passe bien ;)
Internet explorer c'est pété :ok:

✰DATM✰

Contributeur
Réactions
78
Salut,

Je te conseille vivement d'utiliser Google Chrome, tu n'aura plus de problèmes de ce genre si tout se passe bien ;)
Internet explorer c'est pété :ok:
sa me fait pareil avec les deux

✰DATM✰

Contributeur
Réactions
78
c nul sa ^^

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Je n'arrive pas à télécharger sur aucun hébergeur internet
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Aigeane BFC

Haut Bas