Résolu Je n'arrive pas à télécharger le compte xbox live d'un ami

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tmg Gr4Mix

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
81
Réactions
15
Points
606
Bonjour,
Alors mon soucis c'est que un ami veut bien me passe son compte pour faire transfert de licence Advanced Warfare mais le soucit c'est que quand il me donne son compte mot de passe , quand je le rentre , tout marche sa charge avec son gamertag mais la d'un seul coup sa s'arrête en plein mieux du téléchargement du compte et un message d'erreur apparaît :
Un problème s'est produit avec votre compte Microsoft. Pour obtenir de l'aide, rendez-vous sur .

Code d'erreur : 80151012

Alors voila j'ai cherche depuis 2 bonnes heures mais j'ai rien trouvé , je vraiment besoins de votre aide au plus vite merci :)
 

Tmg Gr4Mix

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
81
Réactions
15
Points
606
Il te demande soit de :
  • Actualiser tes infos
  • Confirmer par adresse e-mail.
Non ?
Non qu'en je vais sur le site xbox et que je me connecte sa m'ouvre vérifier votre compte microsoft direct et j'ai trois choix soit :
_Envoyer un SMS au 06********
_Appeller me 06********
_Je ne peux pas vérifier mon compte
voila
 

SwiLaax RGH

♥ RGH Team ♥
Premium
Inscription
11 Novembre 2014
Messages
65
Réactions
10
Points
246
Non qu'en je vais sur le site xbox et que je me connecte sa m'ouvre vérifier votre compte microsoft direct et j'ai trois choix soit :
_Envoyer un SMS au 06********
_Appeller me 06********
_Je ne peux pas vérifier mon compte
voila
Et bah tu Envoie le SMS sur le téléphone de ton ami. Ensuite tu va sur son adresse mail et il va recevoir un code, il te l'envoie et t'y le rentre dans la case demander. Ensuite le Compte sera Vérifier. Cordialement Nyzz
 

Zeyko|HD

Rédacteur indépendant
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
937
Réactions
260
Points
7 756
Il te faut juste une confirmation téléphonique de la part de ton amie en entrant les 4 chiffre a la fin de sont numéro qui lui enverra un code de confirmation.
Il te le donne tu confirme et tu pourra DL sont profile sans aucun soucie :)
 

BlackAndroid

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
36
Salut voilà j'ai un problème enfaite mon m'a demander si je pouvais lui passer mon compte qu'il puisse faire un transfert de licence et enfaite je lui donner mon adresse E-MAIL et le MOT DE PASSE et il ma dit que en se connectant au compte ça lui a marquer que l'adresse E-MAIL n'est pas associer a un compte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut