Aide Je n'arrive pas à ouvrir le mod menu Red Devil sur BO1

flo0809

Membre
Inscription
23 Janvier 2015
Messages
6
Réactions
3
Points
3 946
Bonjour, je suis sur ps3 jailbreak, j’ai installé le mod menu red devil, le soucis c’est que je n’arrive pas a ouvrir le mod menu dans black ops 1, idem avec la manipulation a faire pour ouvrir le mod menu, si quelq’un peut m’aider ? Merci, bonne journée
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour, je suis sur ps3 jailbreak, j’ai installé le mod menu red devil, le soucis c’est que je n’arrive pas a ouvrir le mod menu dans black ops 1, idem avec la manipulation a faire pour ouvrir le mod menu, si quelq’un peut m’aider ? Merci, bonne journée
Tu a prit celui ci : https://induste.com/threads/exclu-t...prx-remasterise-du-red-devill-cex-dex.376047/
 

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
Bonjour, je suis sur ps3 jailbreak, j’ai installé le mod menu red devil, le soucis c’est que je n’arrive pas a ouvrir le mod menu dans black ops 1, idem avec la manipulation a faire pour ouvrir le mod menu, si quelq’un peut m’aider ? Merci, bonne journée

Tu as dû mal l'installé, supprime le et réinstalle le, si toujours rien essaie avec un autre :)
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
Bonjour, je suis sur ps3 jailbreak, j’ai installé le mod menu red devil, le soucis c’est que je n’arrive pas a ouvrir le mod menu dans black ops 1, idem avec la manipulation a faire pour ouvrir le mod menu, si quelq’un peut m’aider ? Merci, bonne journée
Salut, t'arrives à connecter le tool déjà ? Parce que c'est en CCAPI 2.60
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
Slt, non je n’ai pas le tool, j’ai télécharger le mod menu directement en pkg sur internet puis je les intallé sur la console,
D'accord, alors télécharge ce dossier: (pas besoin de virus scan c'est un .SPRX et .BIN)

Sur Filezilla tu te connectes avec ton ip de PS3: tu mets le "BO1ZM.sprx" dans dev_hdd0/tmp ensuite si tu es en DEX prend le eboot qui se situe dans le dossier DEX > EBOOT.BIN (tu le mets dans le dossier de ton jeu (BLES...) > USERDIR et si tu es en CEX tu cliques sur le dossier CEX > ton BLES > EBOOT.BIN (que tu mets aussi dans ton dossier de jeu > USERDIR)
 
Haut