Résolu je n'arrive pas a modifier les équipements de ma livebox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
7
    Réponse de O8PARABELLUM1997 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : je n'arrive pas a modifier les équipements de ma livebox
salut a tous , j'ai un problème donc voilà je veut mettre une ip statique à ma ps3 donc je vais sur " " je me connecte, je clique sur personnaliser l'équipement, mais rien à faire je ne peut ni cliquer sur les logos ni enregistrer les modifications, ni enregistrer un Ipfix enfin bref je ne peux rien faire, j'ai essayé avec , internet explorer, google chrome et mozzila, tout est à jour mais, je ne peux rien faire sur la page de la livebox....

Tehq

obscure
Ancien staff RG
Réactions
2 647
    Réponse de Tehq Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : je n'arrive pas a modifier les équipements de ma livebox
Salut SpartaRAW,

Tu es bien connecté avec le login admin?

Réactions
7
    Réponse de O8PARABELLUM1997 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : je n'arrive pas a modifier les équipements de ma livebox
oui

WasabII

Contributeur
Réactions
442
    Réponse de WasabII Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : je n'arrive pas a modifier les équipements de ma livebox
Avec certain panel de gestion/administration j'avais ce problème et par magie en utilisant Microsoft Edge (Navigateur de Microsoft), tous fonctionnait parfaitement.

Réactions
7
je vais essayer et je dit quoi

Réactions
7
Donc avec Microsoft Edge sa fonctionne pour les autres équipements mais pas pour la play je ne peu toujours pas modifier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas