Résolu Je n'arrive pas à m'identifier sur OCS avec ma box et ma ps4

KyloRen'

Premium
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
1 112
Réactions
1 525
Points
6 758
Salut j'ai acheter OCS, via un pc, puis je trouve pas Comment m'identifier sur ma box ! Comment faire ?
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Oui Car Je trouve pas Comment m'identifier sur ma box
Normalement si tu as fais l'achat de OCS via mycanal, tu peux avec tes identifiants myCanal te connecter sur le site et regarder via le site ou si tu possèdes une box de chez Canal + et obtenir les chaînes dessus qui ne sont pas synchroniser les appeler directement eux, il vont te dire les étapes à effectuer, j'ai déjà pu le faire :p
 

KyloRen'

Premium
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
1 112
Réactions
1 525
Points
6 758
Normalement si tu as fais l'achat de OCS via mycanal, tu peux avec tes identifiants myCanal te connecter sur le site et regarder via le site ou si tu possèdes une box de chez Canal + et obtenir les chaînes dessus qui ne sont pas synchroniser les appeler directement eux, il vont te dire les étapes à effectuer, j'ai déjà pu le faire :p
J'ai fais l'achat sur le site officiel de OCS :/
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Salut j'ai acheter OCS, via un pc, puis je trouve pas Comment m'identifier sur ma box ! Comment faire ?
Salut,

tu parles sûrement du Bouquet d'OCS pour avoir tes Séries & Films sur ta Box ? check ça

redis-moi ^^
 

KyloRen'

Premium
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
1 112
Réactions
1 525
Points
6 758
Dans ce cas là tu ne peux regarder OCS que depuis leur site en t'identifiant dessus ou bien si tu as une console PS4/XBOX télécharger l'application et te loguer dessus et regarder se qu'il te plait :p
Justement j'ai dl OCS Sur ma play j'arrive pas à me co !
Je pense que tu n'a pas compris ! C'est pas Que je ne peux pas, c'est Que je ne trouve pas Ou m'identifier sur ma box Et ps4

Salut,

tu parles sûrement du Bouquet d'OCS pour avoir tes Séries & Films sur ta Box ? check ça

redis-moi ^^
En faite j'arrive pas à trouver Ou m'identifier sur ma play Et box
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Justement j'ai dl OCS Sur ma play j'arrive pas à me co !
Je pense que tu n'a pas compris ! C'est pas Que je ne peux pas, c'est Que je ne trouve pas Ou m'identifier sur ma box Et ps4
BAh dans ce cas là il faut contacter le support d'OCS nous ne pouvons pas grand chose pour toi si c'est un problème de log ^_^
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne après-midi,
Rwizz SEC
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Sur La play Et Sur box On ne Pas ce co on dirais !
tu as pris quoi comme abonnement ?

il y avait un mois d'essai gratuit. Pour la PS4, je viens de vérifier et il semblerait qu'il faut prendre l'abonnement OCS directement depuis le PS Store, vu qu'il n'y a pas d'onglet Connexion :mmh:

donc j'imagine que pour la Box la solution se trouve sur le lien que je t'ai donné plus tôt sinon je ne vois pas, l'abonnement acheté sur PC est valable uniquement pour ordinateurs, mobiles et tablettes mais pas pour PS4, ce sont des abonnements à part en tout cas
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

KyloRen'

Premium
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
1 112
Réactions
1 525
Points
6 758
tu as pris quoi comme abonnement ?

il y avait un mois d'essai gratuit. Pour la PS4, je viens de vérifier et il semblerait qu'il faut prendre l'abonnement OCS directement depuis le PS Store, vu qu'il n'y a pas d'onglet Connexion :mmh:

donc j'imagine que pour la Box la solution se trouve sur le lien que je t'ai donné plus tôt sinon je ne vois pas, l'abonnement acheté sur PC est valable uniquement pour ordinateurs, mobiles et tablettes mais pas pour PS4, ce sont des abonnements à part en tout cas
J'ai pris celui de gauche Sa explique touT Merci !
 
Haut