Résolu Je n'arrive pas à me qualifier à FUT Champions.

Xx_AminE_xX

Contributeur
Réactions
21
    Réponse de Xx_AminE_xX Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Je n'arrive pas à me qualifier à FUT Champions.
Comme c'est dit dans le titre, j'ai beaucoup de mal à me qualifier en FUT Champions. A chaque je me fais sauté en finale ou demi-finale. Vos conseils et astuces sont les bienvenues.

Zizou'

Fifateur
Contributeur
Réactions
240
    Réponse de Zizou' Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Je n'arrive pas à me qualifier à FUT Champions.
Apprend à jouer mdrr:trollface:

JeffreyG10

VIP *.*
Contributeur
Réactions
16
    Réponse de JeffreyG10 Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Je n'arrive pas à me qualifier à FUT Champions.
Te pose pas trop de question, commence pas à stresser. Imagine des matchs sans "enjeux".
Ça iras tout seul

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Contributeur
Réactions
1 164
    Réponse de ✌️ Le S Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Je n'arrive pas à me qualifier à FUT Champions.
Comme c'est dit dans le titre, j'ai beaucoup de mal à me qualifier en FUT Champions. A chaque je me fais sauté en finale ou demi-finale. Vos conseils et astuces sont les bienvenues.
Joue comme si c'était un match normal le pence à rien ne rage surtout pas ni s'énerver autrement Sa prend le dessus est tu va perdre ton match demande à @SlyPrdz :mdr:

MAG!!K FC COINCOIN

Contributeur
Réactions
579
    Réponse de MAG!!K FC COINCOIN Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Je n'arrive pas à me qualifier à FUT Champions.
Oui faut rester concentrer meme si tu perd 1-0 apres les qualif c'est pas si dur apres sa depend ta quoi comme equipe et ton syle de jeu ^^
Joue comme si c'était un match normal le pence à rien ne rage surtout pas ni s'énerver autrement Sa prend le dessus est tu va perdre ton match demande à @SlyPrdz :mdr:
oui c'est vrai je rage mais bon tu peut le dire quand je suis concentre je fais des serie de victoire de fou en FUT champions ^^

Emmanuel Macron

Contributeur
Réactions
106
    Réponse de Emmanuel Macron Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Je n'arrive pas à me qualifier à FUT Champions.
Je donne des cours de fifa si tu veux!

Lacinac

Contributeur
Réactions
51
    Réponse de Lacinac Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Je n'arrive pas à me qualifier à FUT Champions.
Ne t'énerve surtout pas. Après avoir perdu 6 finale de suite j'ai recommencer tranquillement et c'est passé tout seul. Et pour ce qui est de l'équipe peux importe, certains se qualifient avec des équipe à 50K..

MAG!!K FC COINCOIN

Contributeur
Réactions
579
    Réponse de MAG!!K FC COINCOIN Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Je n'arrive pas à me qualifier à FUT Champions.
Ne t'énerve surtout pas. Après avoir perdu 6 finale de suite j'ai recommencer tranquillement et c'est passé tout seul. Et pour ce qui est de l'équipe peux importe, certains se qualifient avec des équipe à 50K..
tu sais pour 50 K tu peut avoir une equipe de fou ;)

Lacinac

Contributeur
Réactions
51
    Réponse de Lacinac Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Je n'arrive pas à me qualifier à FUT Champions.
tu sais pour 50 K tu peut avoir une equipe de fou ;)
oui, avec des Sané, Mané, Musa elles sont qulifiées de absusées.. mais perso je trouve que FUT Champions est un mode très sale..

Zizou'

Fifateur
Contributeur
Réactions
240
    Réponse de Zizou' Gaming Jeux-vidéos FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Je n'arrive pas à me qualifier à FUT Champions.

Haut Bas