Résolu Je n'arrive pas à me connecter sur des comptes en DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dechicteur-

Membre
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
288
Réactions
43
Points
2 463
bonjour a tous et a toute voila j'ai un putain de problème de merde que je n'arrive pas resoudre je compte sur vous pour m'aider : je vous explique groso merdo lol je me connecte sur ma dex 4.46 rebug hier pas de probleme un gas me demande lobby etc ..... il me paye jus que la tout et ok , je me deco j'essaye de me co sur son compte je n'y arrive pas sa me marque l'id de connexion ....... et incorrecte bef je lui dit que son mp ou email et faut il me renvoie toujours pareille et idem pour plusieurs gas je me suis dit ya un blême je supprime mon compte je me remet mon compte et la je n’arrive plus me co sur mon compte j'ai la meme erreur( lid de connexion ......est incorecte) j'ai essayer de crer un compte j'ai réussi a le faire est réussi a me connecter cependant j'ai essayer sur le site du psn a me connecter avec mon compte perso ou autre je n'arive je n’arrive pas

manip essayer : restauration des paramétre -> aucun progrès
restauration système->aucun progrès
changer de cid ->aucun progres
redémarrer ma box ->aucun progres
changer de firmware ->aucun progres
parametre debug seting ->il sont ok


je remerci ce qui von m'aider a l'avance
 
M

Membre290977

bonjour a tous et a toute voila j'ai un ****** de problème de merde que je n'arrive pas resoudre je compte sur vous pour m'aider : je vous explique groso merdo lol je me connecte sur ma dex 4.46 rebug hier pas de probleme un gas me demande lobby etc ..... il me paye jus que la tout et ok , je me deco j'essaye de me co sur son compte je n'y arrive pas sa me marque l'id de connexion ....... et incorrecte bef je lui dit que son mp ou email et faut il me renvoie toujours pareille et idem pour plusieurs gas je me suis dit ya un blême je supprime mon compte je me remet mon compte et la je n’arrive plus me co sur mon compte j'ai la meme erreur( lid de connexion ......est incorecte) j'ai essayer de crer un compte j'ai réussi a le faire est réussi a me connecter cependant j'ai essayer sur le site du psn a me connecter avec mon compte perso ou autre je n'arive je n’arrive pas

manip essayer : restauration des paramétre -> aucun progrès
restauration système->aucun progrès
changer de cid ->aucun progres
redémarrer ma box ->aucun progres
changer de firmware ->aucun progres
parametre debug seting ->il sont ok


je remerci ce qui von m'aider a l'avance
J'ai eu un problème similaire , je pouvais me co sur mon compte mais quand je voulait entrer dans gestion du compte sa me déconnectait et quand quelqu'un voulais ce co sur mon compte sa lui disait que les ID n’étaient pas valide , j'ai fait une petite manipulation , je suis allé dans le PS store , télécharger une démo , arrêter le téléchargement a 12% et j'ai pu accéder a gestion du compte pour changer mon Mot de passe
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut