Résolu Je n'arrive pas a me connecter avec un tools

BenjiVFX

Membre
Inscription
2 Juin 2012
Messages
16
Réactions
2
Points
8 863
Je recherche quelqu'un qui si connait vraiment bien en dex et qui pourrait éventuellement faire un skype pour m'aider parce que j'ai acheter ma dex hier sans vraiment bien m'informer dessus mon problème majeur c'est ça:
upload_2016-10-3_23-42-29.png

Pourtant j'arrive a faire la liaison CCAPI avec console manager
J'ai beau chercher des tuto je trouve rien ^^

Aider moi s'il vous plait je desespere ^^
mon skype: Benj_57200
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Salut,

il faut déjà que ta DEX soit configurée, pour cela, tu peux t'aider de ces tutos (ils sont à peu près similaires mais ça peut toujours être utile) :

- https://reality-gaming.fr/threads/configurer-sa-ps3-dex-pour-faire-du-realtime.239866/

-

une fois tout cela fait, reviens nous voir :)
 

BenjiVFX

Membre
Inscription
2 Juin 2012
Messages
16
Réactions
2
Points
8 863
vérifie bien l'adresse IP de ta PS3 et vérifie les paramètres de recherche d'IP dans Target Manager ;)
Mais vue que je me suis branchez au PC je ne peux plus me connecter au service en ligne ps3 :mmh:

Mais vue que je me suis branchez au PC je ne peux plus me connecter au service en ligne ps3 :mmh:
Du coup je n'ai pas d'ip sur la ps3
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Mais vue que je me suis branchez au PC je ne peux plus me connecter au service en ligne ps3 :mmh:


Du coup je n'ai pas d'ip sur la ps3
faut paramétrer aussi le partage de connexion sur ton PC :p
o.O :crazy: tu relies ta ps3 à ta box, ton pc à ta box point c'est pas plus compliqué que ça. Puis tu configures target manager et tu rentres l'ip de ta ps3, puis tu connectes TMAPI et après tu connectes et attaches ton tool.

Pour CCAPI, assures-toi de prendre le ccapi compatible à ton cfw et compatible à ton tool aussi.
 

BenjiVFX

Membre
Inscription
2 Juin 2012
Messages
16
Réactions
2
Points
8 863
o.O :crazy: tu relies ta ps3 à ta box, ton pc à ta box point c'est pas plus compliqué que ça. Puis tu configures target manager et tu rentres l'ip de ta ps3, puis tu connectes TMAPI et après tu connectes et attaches ton tool.

Pour CCAPI, assures-toi de prendre le ccapi compatible à ton cfw et compatible à ton tool aussi.
j'aimerait bien mais la box et pas dans la salle ou il y a ma ps3 et mon pc apres c'est grave si je le fait genre sur le pc la mais que des que jutilise le tool je ne suis plus liee avec la ps3 genre j'ai que besoin de faire ce que tu a dit pour l'installation apres plus obliger ou si ?

Non désolé :( mais regarde ce tuto pour faire partage de connexion si ça peut t'aider :
ah c'est pas grave, et non mon pc de la nasa ne veux pas faire comme les tuto :rofl:

j'aimerait bien mais la box et pas dans la salle ou il y a ma ps3 et mon pc apres c'est grave si je le fait genre sur le pc la mais que des que jutilise le tool je ne suis plus liee avec la ps3 genre j'ai que besoin de faire ce que tu a dit pour l'installation apres plus obliger ou si ?
je vien de tester ce que tu ma dit et ca ne fonctionne toujours pas

upload_2016-10-4_1-15-32.png

Techniquement des que je vois le disque dur de la ps3 sur mon pc ca devrait etres bon non ?
 
Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Je recherche quelqu'un qui si connait vraiment bien en dex et qui pourrait éventuellement faire un skype pour m'aider parce que j'ai acheter ma dex hier sans vraiment bien m'informer dessus mon problème majeur c'est ça:
Voir la pièce jointe 98974
Pourtant j'arrive a faire la liaison CCAPI avec console manager
J'ai beau chercher des tuto je trouve rien ^^

Aider moi s'il vous plait je desespere ^^
mon skype: Benj_57200
Bonjour,

Tu l'as téléchargé où le tool ?:)
Sinon essaye de le télécharger ici : https://reality-gaming.fr/threads/release-dex-cex-mw3-ultimate-tool-update-v2-2-6.313692/
Tu utilises CCAPI version 2.70 ?:)
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
j'aimerait bien mais la box et pas dans la salle ou il y a ma ps3 et mon pc apres c'est grave si je le fait genre sur le pc la mais que des que jutilise le tool je ne suis plus liee avec la ps3 genre j'ai que besoin de faire ce que tu a dit pour l'installation apres plus obliger ou si ?
Si, tu dois connecter TMAPI ainsi que le tool à chaque fois que tu vas relancer ton jeu ou ta ps3, malheureusement.
 
Haut