Résolu Je n'arrive pas a me connecter au PSN

DzN

Membre
Réactions
12
    Réponse de DzN Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je n'arrive pas a me connecter au PSN
Bonjour quand j'essaie de me co au psn j'ai ce message... .
Meme après avoir redamerrer box et ps4

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
2 816
    Réponse de Melvin' SEC Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je n'arrive pas a me connecter au PSN
Salut,

Sa le fais à tous le monde

Praxis'

Modérateur
Réactions
4 044
    Réponse de Praxis' Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je n'arrive pas a me connecter au PSN
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

J'ai aussi modifié le titre de ton topic pour qu'il soit plus explicite :)
Bonne fin d'après-midi,
Praxis |ES

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
4 142
    Réponse de RealityGaming.fr Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je n'arrive pas a me connecter au PSN

Praxis'

Modérateur
Réactions
4 044
    Réponse de Praxis' Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je n'arrive pas a me connecter au PSN

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
2 816
    Réponse de Melvin' SEC Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je n'arrive pas a me connecter au PSN

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 948
    Réponse de Ashuz Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je n'arrive pas a me connecter au PSN
le problème semble être général :p

perso je n'ai pas de souci non plus mais suis le statut du PSN avec le lien donné plus haut ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Réactions
63
    Réponse de MÃngêkyô ShÃRingan Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Je n'arrive pas a me connecter au PSN
Cyber attaque je pense

Haut Bas