Résolu Je n'arrive pas a me connecter au PSN avec ma DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jimmy59dk

Membre
Réactions
0
    Réponse de jimmy59dk Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a me connecter au PSN avec ma DEX
bonjour j'ai reçu ma dex hier je n'arive pas a me conecter au psn esque quelqun peut maider merci

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a me connecter au PSN avec ma DEX
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
4 142
    Réponse de RealityGaming.fr Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a me connecter au PSN avec ma DEX
Salut,

C'est ton CiD qui doit être mort.

jimmy59dk

Membre
Réactions
0
    Réponse de jimmy59dk Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a me connecter au PSN avec ma DEX
salut merci pour vos reponse aurier vous des tuto svp parsque je narive tjr pas merci a vous

D

deleted444261

Réponse de deleted444261 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a me connecter au PSN avec ma DEX

jimmy59dk

Membre
Réactions
0
en faite tu voit j'ai reussi a co ma ps3 a psn juste la mais par contre quand je branche ma play par cable a ma freebox target manager trouve ma play et quand je ranche ma ps3 au pc target manager ne trouve pas ma play commen puije faire svp

jimmy59dk

Membre
Réactions
0
bonsoir jai encore un probleme quand je connect mon menu bo2 avec console manager sa me dit connect sucess mais quand je veut l'attacher a ma plays sa me dit (Attaching PS3 Game Process failed Is your ps3 in a game)
commen faire svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas