Résolu Je n'arrive pas a me connecté sur YouTube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waza78

Membre
Réactions
23
    Réponse de Waza78 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a me connecté sur YouTube
Bonsoir, j'ai un problème, je n'arrive plus a me connecté sur YouTube je ne sais pas pourquoi je clic sur connexion et apres sa charge et il faut que je me reconnecte mais sa marche jamais ...
J'ai google, j'ai windows 7

belkiz94

Contributeur
Réactions
1 348
    Réponse de belkiz94 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a me connecté sur YouTube
des fois ca me le fait .

verifie ta connexion tu est bien connecte a internet ( j'imagine que oui ) peut etre t'es tu trompe de mot de passe ?

Wowser

여우비
Contributeur
Réactions
909
    Réponse de Wowser Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a me connecté sur YouTube
Bug de leur part. :crazy:

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 748
    Réponse de Djamel SEC Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a me connecté sur YouTube
T'est chez Free ?

Waza78

Membre
Réactions
23
    Réponse de Waza78 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je n'arrive pas a me connecté sur YouTube
J'ai changer de moteur de recherche, j'ai installé google chrome et sa marche :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas