Résolu Je n'arrive pas à me co au PSN

imaxx8034

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
72
Réactions
5
Points
5 141
Bonjour
Je ressort ma ps du placard, c'est une 3.55 jailbreak et je n'arrive pas à me connecter au psn.
Il veut toujours faire la mise à jour, alors que je suis bien spoof en 4.80. J'ai télécharger de nouveau Sen Enabler, et là je suis avec gamesonic ( les autres ca fait pareil).
Je suis pas un pro, mais jusqu’à aujourd’hui j'ai toujours réussi. Y a t-il eu des changements pour l'acces au psn depuis 6 moi ?
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Bonjour imaxx3480,

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Par la même occasion, j'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Amicalement,
Maxime' SEC
 

AssouGasModz

Membre
Inscription
4 Avril 2016
Messages
358
Réactions
73
Points
2 566
:D Ne formate pas ta ps3 c'est inutile , je t'invite à installer un CFW Rebug Rex -> 4.78.2 Rebug :D

Enfin bref , n'oublie pas avant d'installer ce CFW vérifie si tu as un disque dans ton DD . :ok:

Si tu en as un enlève le .

Si tu comprend pas tu peux toujours suivre ce tutos : :modo:



Ou meme :



Choisi ton CFW sur .

Je te conseille ces deux sites ou bien cherche un tuto ou crée un topic sur Reality Gaming :trollface: :RG::rgbasket::rgif:

https://induste.com :trollface: :RG:

Espérant t'avoir aidé .

Si ta un prob contacte moi en privé sur reality gaming ( MP ) :RG:

A plus :bye: :neo: !
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

imaxx8034

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
72
Réactions
5
Points
5 141
Hello. Alors maj CFW parfait + spoof 4,81 ok, par contre je me suis retrouvé avec psid origine. Je viens de remettre le bon et j'ai pas accès au PSN de nouveau, mais désormais avec le message : une erreur est survenue, erreur ....8002A224
Une idée ??
 
Dernière édition:

imaxx8034

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
72
Réactions
5
Points
5 141
EN fait je dois avoir un problème de psid. Celui que j'ai retrouvé je devais le convertir en hxd et bizarre j'ai un n° qui commence par 20 20 20. J'ai supprimé les 16 premiers chiffres ( et mis celui par deaut 00000010085 ) et conservé les 16 derniers mais dans gamesonic ça me dit que psid invalide !! Je comprends plus.
 
Haut